* Serait-ce de la mauvaise foi ou ta souris est-elle paresseuse ? :whistle: :laugh: …
Bon, je fonce dans le tas : mon topic aurait été créé par un pro du poker faisant une étude sur la “psychologie inversée des fish de micro-limite”, (expression utilisée par un fish de micro, comme je l’ai déjà dit), peut-être aurait-il rencontré plus de succès ? :whistle:
Je ne lis que des critiques et autres quolibets : aucune remarque constructive concernant vos expériences personnelles en MICRO.
Et pour moi, ça va plutôt bien merci…
cl. semaine (j’espère l’améliorer d’ici ce soir minuit)… à condition comme hier de ne pas me prendre (par un limpeur)… : 46 vs AA < quinte turn & J6 vs AA flush river flop rainbow mais il y avait un 6*… :laugh:
Le soucis c’est que tu n’explique pas du tout en quoi consiste ta théorie. A part à limper plus apparemment, enfin tu joue 23/16 ce qui reste très proche des stats “standard” qui seraient en effet plus aux alentours du 22/19.
j’ai lu attentivement toutes tes explications et les comm mais je ne comprends toujours pas ce que tu essayes de prouver/démontrer… Quel est ton objectif? En tout cas, ça…
[/quote].…J’ai bien observé leur façon de jouer, et j’en arrive à la conclusion, vu le nombre de limpeurs qui call avec une poubelle sur une relance, qu’ils le font TOUS en SACHANT pertinemment que la relance = UN MONSTRE et SURTOUT qu’ils ne lâcheront PAS une 3ème paire ou une possible flush (même hauteur 6…)
Ainsi, il m’arrive de LIMP AKo. ou AQo. HP… voire de le CHEK si de bb.[/quote]
…on comprend rien à ce que tu dis (dit sans aucune agressivité B) ), sauf que les fish call avec 3ème paire. Ca ne nous dit en rien ce que tu veux montrer, mais je suppose que ce que tu veux nous dire c’est « qu’il ne faut pas raise les premiums face à des limpeurs de peur qu’ils nous call avec 3ème paire quand on a pas touché ». Corrige moi si je me trompe.
En tout cas si c’est ton raisonnement je pense que tu as tord, tu perds trop de value…
exactement ce que je lui ai deja dit,elle passe d’un jeu nit a un jeu standard qui n’a rien de “revolutionnaire” en soi.ta theorie inversée te ferait jouer normalement un truc commme 35-15 ou qqch comme ca