MTT : Tight et pour value n'est il pas EV++++ aujourd'hui?

Salut,

Je m’ explique, la tendance actuel est au light, les gens se lancent dans de mooves afin d exploiter leurs adversaires et je me demandait si le jeu axe sur la value n etait pas aujourd’ hui plus interessant vue la tendance actuelle et permettrait de mieux l’exploiter a son tour ?
En esperant avoir vos avis et en vous remerciant par avance.

Perso je ne pense pas. Difficile d’aller au bout d’un tournoi en jouant comme ça… Même en value la variance est tellement énorme en plus…
Tight et en value ça veut dire que tu steal les blinds avec quoi? Perso quand je lance un tournoi je ne me dis pas: je vais jouer tight ou je vais jouer lag… J’observe et je m’adapte. C’est tout. Pas de stratégie prédéfinie, ADAPTATION. Mais ce n’est que mon avis :wink:

J’en croise souvent des comme ça sur les tables, certains sont sit tous les soirs, voir soir + aprem, tu regardes les sharkscopes, des courbes bien régulières, 10/15 K de gains, tu te dis “et bé, c’est rentable”. Et ensuite tu calcules un peu le temps qu’ils ont passé pour avoir ces 15 K dans un style complètement chiant (même pas l’excuse de jouer pour le plaisir à mon sens) et là tu as juste un peu de pitié pour eux, et je pèse mes mots…Perso, je trouve la démarche du gars qui va perdre 2 K tous les mois en MTT bien plus cohérente (à condition d’en avoir les moyens évidemment) par rapport à ce style.