Mulitabling sur party gaming

salut à tous!

mon hud ne s’affiche pas automatiquement lorsque je lance ma session de SNG(en CG aucun soucis)

il est clairement impossible (pour moi en tous cas) de sélectionner à chaque fois le SNG dans le table finder (faire cette manip 40 fois par soir, NON MERCI^^)!

avez-vous une solution pour y remédier ?

Merci

la plupart du temps c’est qu’il faut mettre le soft + l’historique de mains en Anglais, si ce n’était pas ça, je n’ai pas d’autre solution que celle du Table finder :S

Salut,

Meme pb chez moi aussi ! Pas d autres choix que d’utiliser Table Finder. Attention des fois en MTT / SNG, les Stats s affichent mais pas sur les bons joueurs.

Aucun pb en CG

Se il vous plaît suivez les instructions de la FAQ et répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans ce FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement le problème, les questions seront sauter juste dire que nous devons demander à nouveau à la prochaine email et nous retarder le règlement de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travail 3F%

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre - Holdem Manager 3 priorité soutien / - chercher le «HUD ne fonctionne pas» sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent une priorité plus élevée que les e-mails normaux.

Se il vous plaît e-mail les informations de support@holdemmanager.com avec un lien à ce fil