Comme j aime joué jusque 12 table quand j ouvre mon logiciel le matin a 6 heure jvois qu une table ouverte lol Et sa me fait clairement chier de joué 1 table
Je pensais cash out un peu sur pokerstar, pour trouver plus de table , mais multi tabler sur 2 room c est pas la merde pour si retrouver avec les tables ?
[quote=“Clarabelle, post:653392”]Pourquoi t empile pas les tables ,si ton ecran est trop petit
Tu jouais sur quoi avant de t inscrire sur poker star? gros tony[/quote]
J’ai essayé c est vraiment pas pratique, sa me fait perdre les tables des yeux, j’aime voir ce qui se passe à table même si je suis plus dans le coup.
je vais reprendre doucement sur party je pense PS j ai jamais gratter une thune la bas bon courage
je jouais sur party avant la fusion avec bwin et pmu ca va etre bien je l’espere ton cas je l’ai connu il y a maintenant 1 an j’avais 4 rooms et j’ai arrêter le poker du jour au lendemain apres 4 ans de nolife
esperons que ca revienne l’envie
je play 16 tables sur 2 ecrans si j’empile on monte plus haut mais le probleme est que je devient perdant rapidement les temps de timming sonne de tout les coté la ca fait 1 an que je joue a sc2 pour amélioré mon apm on verra bien si cela a ameliorer mon poker en ligne
Ps il y a du fish encore meme jusqu en nl100 j ouvre des table pour observer et j en vois pas mal
Par contre ps niveau soft c est vraiment le table sa va vite ce st fluide sa pique pas les yeux, apres avoir passer pas mal de temps sur party sa me change bien
Et avec table ninja ce st parfait ta plus de temps pour les decision difficile tes jamais sit out ect