Multi-rooms ou pas

Je m’interroge sur le fait de multi roomer ou pas.
Qu’est ce qui est le plus EV+ :

• Multi room pour avoir un maximum de récréatifs sur sa table et ainsi augmenter son winrate
  • Une seule room pour maximiser son plan de fidélité et bénéficier d’un maximum de rakeback

Il me semble que tu fais uniquement du cash non ?
Pour ma part je joue en cash que sur une room pour le rakeback, pour cumuler des info sur les regs et par simplicité.
En mtt par contre j’utilise toutes les rooms du .fr, impossible de faire un volume suffisant de mtt sur une seule room.
Après a toi de trouver le type de grind que tu préfères. C’est propre a chacun, il n’y a pas de règles.

2 « J'aime »

Oui je fais du cash et de temps en temps des soirées mtt.
Je me pose cette question car sur ipoker tu n’as pas toujours la possibilité d’attendre la bonne table, sinon tu ne joues que 1000 mains à la semaine !!
Donc du coup je cumule des mains qui me font avoir du rakeback.
Mais si tu arrives à optimiser ton choix de table, ton winrate sera meilleur…

Affronte toutes les tables, même les plus difficiles et crush les. Lol

1 « J'aime »

Perso j’ai fais le choix du multiroom pour le cash à partir de la NL100, j’en suis satisfait, mais je garde un field “principal” sur lequel j’ouvre le plus de table possible et je rajoute des tables fishy des autres réseaux. Ca me permet de conserver un statut VIP sympa, du rakeback mais de jouer plus de fishs en particulier sur des shoots a des limites plus hautes (y’a quelques nuits j’ai atterri sur une 1k avec un reg moyen et 3 fish cavé a moins de 40BB…)

1 « J'aime »

Depuis quelques mois je play des tables full reg ce qui me permet d’améliorer ma technique.
Mais avec le rake, c’est vraiment pas évident de dégager un benef intéressant sachant qu’en plus au dessus de 4 tables ça devient dur de tout suivre sans faire d’erreurs.

Le choix de @pierrolf me paraît très intéressant et ça me trotte dans la tête depuis un moment.

Salut,

En MTT, le multi-room peut se justifier quel que soit le buy-in.

En revanche, en CG, cela dépend des limites jouées. Dans les micro-limites et jusqu’à la NL50, il est préférable de ne jouer que sur une room, pour les raisons déjà évoquées (infos sur les joueurs, programme de fidélité…). Aux plus hautes limites, jouer sur deux ou trois rooms à la fin est, je pense, crucial pour maintenir un volume de jeu décent.

2 « J'aime »

effectivement comme l’a dit @victorbynite je pense que c’est plus important en montant de limite, j’ai commencé a multi-room sur la fin de mon grind de NL50 j’en sentais pas trop le besoin avant. Par contre ce qui est indéniable c’est qu’en 50 mon winrate avait pris un sacré coup de boost grace au multi-room je crois que j’étais passé de 6,9bb/100 sur 150k hands a quasiment 11 sur 110k hands. Accessoirement j’ai également changé de main room à ce moment là, pour le soft et la timebank et découvert que la room la plus fishy en 50 (à mon gout) était winamax

1 « J'aime »