Bonjour à tous !
J’ai une question concernant le multitabling. Pour le moment je joue en NL5 6tables max. Vu le nombre de tables ça ne pose pas de problème je voulais donc savoir comment les joueurs de Nl200 ou 400 faisaient vu le faible trafic en générale? Ils jouent sur plusieurs rooms en même temps?
Merci pour vos réponses.
[quote=“willyleyour, post:829141”]Bonjour à tous !
J’ai une question concernant le multitabling. Pour le moment je joue en NL5 6tables max. Vu le nombre de tables ça ne pose pas de problème je voulais donc savoir comment les joueurs de Nl200 ou 400 faisaient vu le faible trafic en générale? Ils jouent sur plusieurs rooms en même temps?
Merci pour vos réponses.[/quote]
bonjour et bienvenue sur pa !
je t’invite à te presenter dans la bonne section du forum c’est plus sympa .
pour ta question je pense que soit ils descendent de limite pour trouver des tables, ou ils multitables sur plusisueurs romm comme tu dis …
'llo man
J’aime bien le titre du topic dans la section débutant :laugh:
PS je sais pas non plus vu que je joue pas ces limites
C’est vrai que le titre ne fait pas vraiment débutant. Je l’ai mis car je suis plus ou moins débutant.
Ca dépend ce que tu entends par multitabling. Aux bons horaires, un joueur peut jouer 6 tables “facile” (mais qui ne seront pas forcément des tables faciles :whistle: ). Mais l’époque où tu trouvais des gars sur 24 tables de NL 200 est révolue (nostalgie des débuts du .fr :unsure: ). Dans les faits, la plupart des joueurs high stakes (oui la 200 c’est les high stakes) vont multiroom car leur priorité est souvent de trouver des tables profitables.