Multitabler comme un pro - Episode 2

merci pour les tables ils l avaient vraiment bien planqué

bonjour existe t il un script pour se reassoir a tout les tables suites a une coupure internet ou autre???

Excellente video.Petite question y a t il une option sur winamax pour multitabler en mode mixte?( stacked et tilling a la fois)par exemple en 4*4.Merci pour la qualité de tes vidéos Ratounet.

15 mois plus tard, huh :slight_smile:
Si tu joue sur PS, les tournois/SnG que tu avais se relancent automatiquement, donc s’il s’agit de cliquer le bouton “I’m back” sur toutes les tables, TableNinja le fait automatiquement (c’est bien pratique si tu time out !)

merci jean j avais trouver un mois plus tard…

a cette epoque a 18h il y avait souvent 77 000 connectes sur ps…
aujourdhui c est loin d etre le cas

j avais demander cela car a l epoque “une autre vie” je devais m absenter toute les 10 min pendant 5 min
pour les tournoi ce n etais pas ev +

j ai pris des fou rire des fois j ateignais les place payer sans avoir jouee un mains…

bonjour à tous, je jouais 8-9 sng fr turbo de l’heure sur ps avec mon portables 15 pouces.
Je viens d’acheter un 2e ecran (22 pouces) et souhaite augmenter mon nb de sng joués de l’heure.

En mosaique, en continu, des sessions de 2h30; d’apres vous le max de tables jouées de l’heure c’est combien?
j’espere etre entre 12 et 15, et vous combien jouez vous de sng de l’heure?

merci

SI JE POUSSE A FONDS A MON CERVEAU, JE PEUX EN JOUER 50 DE L’heure.

SI je le pousse à 50% j en joue, 25 et ainsi de suite.

Faut voir en fonction de l état de forme de mon cerveau,en ce moment il marche pas bien comme vous pouvez le constater donc je serai plus a 10 sng par heure.

Quand tu arrives à ton maximum en mosaique, tu peux augmenter en passant en stacké à priori. En tout cas pour moi c’était spectaculaire, le fait de ne pas avoir à chercher quelle table jouer ensuite, et pouvoir garder les yeux sur la même zone de l’écran, ça fait gagner un temps fantastique. Tu perds le fait de pouvoir regarder des showdown facilement, mais quand tu es arrivé à ton maximum tu n’as quasiment jamais le temps de toute façon.

ok mais y a t’il possiblité de jouer en 42 43 4*4 etc… sur winamax par exemple?C’est a dire que le format par 4 me conviendrait le plus au niveau du confort visuel.Merci.

Mais Jean, comment fais tu pour gérer des situations toutes différentes et qui s’enchainent aléatoirement?

ET donc à tous, combien de sng de l’heure? (avec la variante jouée)

Pour Winamax je ne sais pas, je suis sur pas la vidéo montre les différents mode en cascade (112, 26, 4*6 etc etc)

Perso je tourne a 10-16 /h en fonction de si je gagne ou perds (un bad beat en début de tournoi et c’est une table de +, les tables turbo vont 2x + vite que les semi, si je fais des sng classique au lieu de DON c’est + long donc - de tables, etc). Je reste en mosaïque donc 8 tables max, je descends a 6 qd ça devient tendu de partout (éventuellement une 9eme en début de DON semi si j’ai une table qui va finir dans les 2, 3’).

Simplement parce en mode cascade je perds bcp en ROI… :sick:

Tu peux utiliser Placemint si les configues par défaut de Wina te plaisent pas. Ça marche nickel et tu fais ce que tu veux, les tables peuvent se stacker, se chevaucher tout…

Je pense que je tourne à 25/30 sng par heure cette année en moyenne. Plus tu fais des sessions longues plus ça augmente (effets de bord), plus tu fais d’hyper-turbo bla bla :slight_smile:

C’est vrai que c’est sympa de stacker par type de tournoi. J’utilise deux positions (qui se chevauchent pour que ce soit clair quelle table est active) pour les SnG normaux et les fifty50, peut-etre je devrais en utiliser une 3e pour les 9-man. Le mieux je pense que ce serait de pouvoir mettre une couleur au moment où un tournoi se lance en fonction du type (par exemple bordure de fenetre rouge pour les fifty50, vert pour 9-man etc), mais je ne sais pas comment faire ça :frowning:

Ah parce qu’en plus tu mélanges les variantes? :slight_smile:

Perso j’aimerais progresser dans le domaine mais je déchatte un max, 65 buy in sous l’ev depuis un peu plus d’une semaine donc j’ai vraiment du mal à faire des sessions suffisamment longues pour que mon nb de tables par heure soit significatif… où même s’améliore.

Mais je vais persévérer.

Alors, personne pour donner son nombre de tables jouées de l’heure?