Multitabler comme un pro - Episode 2

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/multitabler-comme-un-pro-episode-2.html

[quote]Ratounet a pour habitude de jouer plusieurs dizaines de tables simultanément. Au programme : pourquoi multitabler, les dangers du multitabling, quel matériel utiliser, comment multitabler et sur quelles rooms.
[/quote]

Salut, j’aimerais savoir s’il serais possible d’avoir ton script pour le nombre de table que tu montre.

Merci pour tes video mec.

Grace à toi Ratounet, j’ai enfin trouvé la solution pour éviter que les tables s’agrandissent quand on touche le bord de l’écran.
Rien que pour ca je t’en suit reconnaissant jusqu’à la fin de mes jours !!!:woohoo:

je suis en deplacement à l’etranger en ce moment mais promis je mettrai le script en lignbe ce week end

Ps: c’est dommage que les videos n’apparaissent pas en home page j’ai vu que ma video etait postee seulemenbt par hazard

merci beaucoup pour tes vidéos
encore très interressant

La vidéo coupe à 36’58 :blink:

C’est rageant, juste quand tu commences à parler de table ninja, chose que j’attendais avec impatience.

thesaurus: t’inquiete la derniere partie de la video sera sur TN. On a decidé en derniere minute avec PA de faire 3parties au lieu de deux comme j’avais prevu lors de l’enregistrement de la video

ratounet07 wrote:

Cool.

J’ai hâte de la voir.

Merci

et pour les interressés voici mon petit script sympa pour compter le nombre de tables

#SingleInstance

Gui -MaximizeBox -Resize -MinimizeBox +AlwaysOnTop
Gui, Color, 000000
Gui, Font, s20 cWhite, Verdana
Gui, Add, Text, vMyControl Center, —
Gui, Show, W90 H65, Tbls
lasttables = -1

Loop
{
numtables := 0

;snippet will find all pokerstars windows
WinGet, id, list, ahk_class PokerStarsTableFrameClass,, Program Manager
Loop, %id%
{
    numtables += 1
}

if (numtables != lasttables)
{
    GuiControl,, MyControl, %numtables%
    lasttables = %numtables%
}
Sleep 1000

}

return

GuiClose:
ExitApp

merci pour le script car l’informatique et moi ça fait deux

lapaluche wrote:

je suis un informaticien qui a devié vers d’autres horizons mais je connais encore quelques trucs sympas

merci excellente vidéo vivement la suite merci B)

excellente Video, merci.

je joue 6 tables sur Ongame, je crois que c’est le max avec mon portable et mon ecran est plein. J’aimerai esssayer de passer à 8 puis 10, en ayant toutes les tables à l’ecran et en faisant tourner HM, est-ce possible sur ongame ? avec quel type de matériel? taille d’écran? résolution de l’écran?..

merci

julienT wrote:

[quote]excellente Video, merci.

je joue 6 tables sur Ongame, je crois que c’est le max avec mon portable et mon ecran est plein. J’aimerai esssayer de passer à 8 puis 10, en ayant toutes les tables à l’ecran et en faisant tourner HM, est-ce possible sur ongame ? avec quel type de matériel? taille d’écran? résolution de l’écran?..

merci[/quote]

plus de 6 tablespour moi sur un meme ecran est tres difificle en mode tilled. Je pense que kle mieux est de soit cascader ou de jouer en stock voire en mode mixt

Certainement la vidéo de ratounet qui m’a fait le plus progresser
Je multitablais mal avant, c’etait assez moche et maintenant je multitable sans difficulté 10 tables sur ps.fr sans table ninja, juste en paramétrant comme il faut ps.fr et mon tracker.
L’utilisation de wizard (periode gratuite de 30 jours, on l’utilise à mort xd) doit aussi y être pour quelque chose, mais cette video a aussi été d’une bonne aide.

on va voir sur la longueur ce que ca donne, mais ne plus avoir à se concentrer que sur le jeu et rien d’autre, c’est déjà bien!

thanks ratounet!

ps: si tu comptes faire une session sng collective à faible BI bientot, I’m in!
ps2: je ne suis pas du genre à faire de la leche à qui que ce soit, je pense ce que je dis.

merci pour les retours positif vu le temps passé a la réalisation de cette mini série…
C’est plus facile d’enregistrer une video en live play
N’oubliez pas la derniere partie consacrée a TAble ninja. Ca sera surtout une explication de toutes les options

slt ratounet j’ajouterais un autre petit conseil et c’est le jeu en 4 couleurs pour eviter les confusions qui peuvent parfois couter cher :wink:

logan113 wrote:

je suis sure que j’en parle dans la video de ca car au debut ca m’est arrivé de confondre les flush

oui ça doit etre dans la 1ere partie d’ailleurs.

LORENZO2 wrote:

[quote]Grace à toi Ratounet, j’ai enfin trouvé la solution pour éviter que les tables s’agrandissent quand on touche le bord de l’écran.
Rien que pour ca je t’en suit reconnaissant jusqu’à la fin de mes jours !!!:woohoo:[/quote]

+1 slave for life !

lapaluche wrote:

re+1 :slight_smile: