[quote]Ratounet a pour habitude de jouer plusieurs dizaines de tables simultanément. Au programme : pourquoi multitabler, les dangers du multitabling, quel matériel utiliser, comment multitabler et sur quelles rooms.
[/quote]
Grace à toi Ratounet, j’ai enfin trouvé la solution pour éviter que les tables s’agrandissent quand on touche le bord de l’écran.
Rien que pour ca je t’en suit reconnaissant jusqu’à la fin de mes jours !!!:woohoo:
thesaurus: t’inquiete la derniere partie de la video sera sur TN. On a decidé en derniere minute avec PA de faire 3parties au lieu de deux comme j’avais prevu lors de l’enregistrement de la video
je joue 6 tables sur Ongame, je crois que c’est le max avec mon portable et mon ecran est plein. J’aimerai esssayer de passer à 8 puis 10, en ayant toutes les tables à l’ecran et en faisant tourner HM, est-ce possible sur ongame ? avec quel type de matériel? taille d’écran? résolution de l’écran?..
je joue 6 tables sur Ongame, je crois que c’est le max avec mon portable et mon ecran est plein. J’aimerai esssayer de passer à 8 puis 10, en ayant toutes les tables à l’ecran et en faisant tourner HM, est-ce possible sur ongame ? avec quel type de matériel? taille d’écran? résolution de l’écran?..
merci[/quote]
plus de 6 tablespour moi sur un meme ecran est tres difificle en mode tilled. Je pense que kle mieux est de soit cascader ou de jouer en stock voire en mode mixt
Certainement la vidéo de ratounet qui m’a fait le plus progresser
Je multitablais mal avant, c’etait assez moche et maintenant je multitable sans difficulté 10 tables sur ps.fr sans table ninja, juste en paramétrant comme il faut ps.fr et mon tracker.
L’utilisation de wizard (periode gratuite de 30 jours, on l’utilise à mort xd) doit aussi y être pour quelque chose, mais cette video a aussi été d’une bonne aide.
on va voir sur la longueur ce que ca donne, mais ne plus avoir à se concentrer que sur le jeu et rien d’autre, c’est déjà bien!
thanks ratounet!
ps: si tu comptes faire une session sng collective à faible BI bientot, I’m in!
ps2: je ne suis pas du genre à faire de la leche à qui que ce soit, je pense ce que je dis.
merci pour les retours positif vu le temps passé a la réalisation de cette mini série…
C’est plus facile d’enregistrer une video en live play
N’oubliez pas la derniere partie consacrée a TAble ninja. Ca sera surtout une explication de toutes les options
[quote]Grace à toi Ratounet, j’ai enfin trouvé la solution pour éviter que les tables s’agrandissent quand on touche le bord de l’écran.
Rien que pour ca je t’en suit reconnaissant jusqu’à la fin de mes jours !!!:woohoo:[/quote]