Multitabler comme un Pro - Episode 3
Ratounet a pour habitude de jouer plusieurs dizaines de tables simultanément.
Au programme : pourquoi multitabler, les dangers du multitabling, quel matériel utiliser, comment multitabler et sur quelles rooms.
J’avais essayé la trial version et il a fallu dechiffrer le fonctionnement d’un logiciel en anglais avec un tutoriel pas tres clair…C’est un logiciel destiné a ameliorer le confort et a gagner du temps en multitabling mais au final je trouve qu’il ya tellement d’options de raccourcis etc qu’on s’y perd et moi ca me prend plus la tete qu autre chose.:S
Le seul truc que je trouve vraiment pratique c’est l’option qui permet de predefinir un nombre de tables a ouvrir et qui ouvre automatiquement les tables et aussi le l’option qui permet de cliquer ok automatiquement sur les fenetres pokerstars…
Sinon pour les montants des bets, je trouve que les raccourcis deja existants ds les options du lobby pokerstars sont suffisants.
Perso je 30-tables et plus sans problemes sans table ninja. Peut etre qu’a l’avenir je finirai par m’y mettre ds ce cas je vendrai revoir ta video ratounet en tous cas merci
Mais bon c’est clair que comme beaucoup j’attendais cette vidéo…Merci encore
Sinon tu comptes refaire des videos en sit and go micro et middle sur le fr?
Je trouve que le nombre de regs (bons ou moins bons) a beaucoup augmenté et (surtout en turbos) on se retrouve vite en push or fold à 7 ou 8 lefts :huh:
Nice vidéo, contrairement à Dekker, je trouve Table Ninja très pratique, ca permet de gagner un temps fou… J’avais pas trop compris comment l’utiliser jusqu’à aujourd’hui… Merci pour la vidéo…
PS : Le carré jaune, c’est là ou il faut tapper le montant…
[quote]Nice vidéo, contrairement à Dekker, je trouve Table Ninja très pratique, ca permet de gagner un temps fou… J’avais pas trop compris comment l’utiliser jusqu’à aujourd’hui… Merci pour la vidéo…
PS : Le carré jaune, c’est là ou il faut tapper le montant…[/quote]
rien de méchant mais j’ai un peu de mal à croire que l’on puisse multitabler 30 tables “sans problèmes”, et à moins de s’appeler nanonoko, j’ai du mal à croire que l’on puisse être gagnant en jouant 30 tables a la fois.
Ben si 30 tables (en cascade) sans problème hormis quelques sit-out parfois, mais il y a une option sur ps qui est bien pratique pour ca. Quand a etre gagnant en 30-tablant,j 'ai un échantillon trop faible pour le dire car je suis passé de 16 à 20 puis 30 récemment pour essayer . mais mon volume “habituel” c’est 16-20 tables C’est vrai que le ROI chute significativement au fur et a mesure que l’on augmente le volume.Mais le but de mon post c’etait juste de dire que “techniquement” il est possible de 30-tabler ou plus sans table ninja et j’attendai des réactions comme celle de DJSinya qui se sert de Tninja et qui donne un avis intéressant. Table ninja permettrait il d’ameliorer son ROI pour un même volume de tables?
[quote]Nice vidéo, contrairement à Dekker, je trouve Table Ninja très pratique, ca permet de gagner un temps fou… J’avais pas trop compris comment l’utiliser jusqu’à aujourd’hui… Merci pour la vidéo…
PS : Le carré jaune, c’est là ou il faut tapper le montant…[/quote]
tu joues quoi comme volume en moyenne?[/quote]
Désole pour ce temps de latence mais j’avais pas vu le comm’…
Ben écoute… Je joue de 6 à 12 tables en Short Handed… Et 24 en full ring sans problemes… Avec Table Ninja et Xbox Controller…
Mais clairement, je ne joue 24 tables en full ring que pour gagner des VPP’s. Si tu as une stratégie prédéfinie, ca peut très bien marcher en microlimites parceque toutes tes premiums sont payées quasiment, chaque brelan tu déstack un adversaire donc c’est pas mal.
Ma stratégie :
Limp toutes les pocket paires de toutes les positions à part au CO et bouton
Relance de 5x avec toutes mes premiums de toutes les positions
Ne jouer aucune main sans potentiel de déstackage. (mon range : AQs+, AKo+, QQ+, 22-JJ)