Marre du traker et de la surcharge d infos quand je joue et meme en affichant juste le minimum cela fait trop.
Avez vous un truc pour multitabler correctement sans hud ? ou existe t il sur HM l option qui ne permet d avoir que les stats de hero ( Afin d avoir d afficher juste son BB) ?.
Oui, il suffit d’avoir un très bon niveau où tu sais à peu près quand push or fold et d’arriver à discerner des profils malgré le nombre de joueurs… :dry:
je viens d essayer sur 4 tables et ça m a l air pas mal j arrive quand même a savoir ou j en suis au niveau de mon BB mais c est un peu limite.
evaluation rapide de mon bb (pas la a la virgule) + position : Me semble pas mal.
je vais essayer comme cela, si quelqu un a un truc je suis tout ouïe.
Tout dépend de ce que tu appelles multitabler mais 4 tables c’est largement faisable sans HUD, ça te laisse le temps, armé d’une calculatrice de calculer ton nombre de BB. Et puis à force de jouer sans HUD tu sauras instinctivement quand tu es en Push or Fold.
Bon j explique
je vais partir en vacances en Espagne donc seule room possible pour jouer Winamax
mais … problème de hud qui se superposent et tout devient illisible, pas de solution trouvée pour corriger ce problème, donc mesure radicale jouer sans hud mais… calcul de BB avec 6 ou 8 tables c est chaud avec
4 faisable mais lourd.
tu vois un peu le panorama j essaye de m adapter.
6 tables il ne devrait pas y avoir trop de problème selon moi.
Comme je t’ai dit, au début c’est peut-être pas évident de savoir à combien de BB on est sans HUD mais à force de jouer ça fini par rentrer dans la caboche
Essaie de lancer tes tables avec un petit décalage histoire de pouvoir être plus focus sur les tables avancées aussi.