Multitabler les sng sans hud

Salut,

Marre du traker et de la surcharge d infos quand je joue et meme en affichant juste le minimum cela fait trop.
Avez vous un truc pour multitabler correctement sans hud ? ou existe t il sur HM l option qui ne permet d avoir que les stats de hero ( Afin d avoir d afficher juste son BB) ?.

Merci d avance

Oui, il suffit d’avoir un très bon niveau où tu sais à peu près quand push or fold et d’arriver à discerner des profils malgré le nombre de joueurs… :dry:

je viens d essayer sur 4 tables et ça m a l air pas mal j arrive quand même a savoir ou j en suis au niveau de mon BB mais c est un peu limite.
evaluation rapide de mon bb (pas la a la virgule) + position : Me semble pas mal.
je vais essayer comme cela, si quelqu un a un truc je suis tout ouïe.

Merci d avance.

Tout dépend de ce que tu appelles multitabler mais 4 tables c’est largement faisable sans HUD, ça te laisse le temps, armé d’une calculatrice de calculer ton nombre de BB. Et puis à force de jouer sans HUD tu sauras instinctivement quand tu es en Push or Fold.

je dirais 6 tables en temps normal voir 8 mais pas plus après il n y a pas de plaisir en ce qui me concerne.

salut , j’avais tester un peu le SnG , 6 en même temps est pas mal pour moi ,.

Pour le tracker ça peut aider pour catégoriser les vilains plus vites avec un minimum d info ( VPIP, PFR ,AF, 3b et F3b).

Enfin ça reste ma maigre expérience en Sng.

GL sur les tables

Enfin bon Puma, mettre le nombre de mains, le VPIP/PFR et le nombre de blinds, ça doit quand même pas gâcher ton plaisir de jouer je pense :wink:

Bon j explique
je vais partir en vacances en Espagne donc seule room possible pour jouer Winamax
mais … problème de hud qui se superposent et tout devient illisible, pas de solution trouvée pour corriger ce problème, donc mesure radicale jouer sans hud mais… calcul de BB avec 6 ou 8 tables c est chaud avec
4 faisable mais lourd.
tu vois un peu le panorama j essaye de m adapter.

6 tables il ne devrait pas y avoir trop de problème selon moi.
Comme je t’ai dit, au début c’est peut-être pas évident de savoir à combien de BB on est sans HUD mais à force de jouer ça fini par rentrer dans la caboche :slight_smile:

Essaie de lancer tes tables avec un petit décalage histoire de pouvoir être plus focus sur les tables avancées aussi.

ben alors tu as changé ta photo pourquoi? elle etait joli l’autre :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ta le bonjour de franck ribery :cheer: