moi je joue 4 tables maximum, et c’est des tables de 10 joueurs.
ca va hyper vite le limit, surtout en micro, ca réfléchi pas trop et les décisions de taille de mise sont pas dure, call fold ou raise point barre.
donc idem que toi, au dela de 4 tables je gere plus.
En nl25 SH6max sur everest,le plus souvent 4ou5 et jusqu’a 6 mais c’est ma limite.
Sur BOP 2 maximum l’interface est totalement illisible et contre intuitive je ne sais pas comment les autres font sur cette room!
Commence avec une table et tu ajoutes au fur et a mesur qd tu te sens à l’aise.
Le multitabling a pour avantage d’eviter la lassitude qd tu ne touchera que peu de main .Tu t’engagera moins souvent avec des mains borderline.C’est un bon moyen de respecter la ligne tight agressif.
Apres tu dois garder une bonne lecture de la table et des joueurs,un bon plan de jeu etc…Ne pas etre noyer sous le flot.
Pour le multiabling un tracker est preferable car tu as moins de temps a consacrer au profiling et certes les chiffres restent de chiffres mais cela peu s’averer tres precieux.
edit:oops j’avais pas lu le premier post,je pensais que tu debutais,bon ba je laisse comme ça,cela aidera peut etre un nouveau.
je sais pas comment vous faites pour multitabler sur des tables shorthands car on perd beaucoup trop d informations surtout avec des joueurs de niveaux respectables.
perso 1 table shorthand et par contre 4 tables max fullring.
ca va hyper vite le limit, surtout en micro, ca réfléchi pas trop et les décisions de taille de mise sont pas dure, call fold ou raise point barre.
mes stats depuis que je multitable:
[/quote]
Vole plus les blinds ;)[/quote]
je pourrai mais dans ce cas je vole utg, au bouton co ou en milieu de table y’a déja plein de limper avant moi, rare sont les fois ou je peux relancer en bonne position en 1er de parole.