Je viens de changer de room, pour Everest poker mais j’ai remarquer que le Multitabling est trés dur dans cette room du fait que quand on se met en mode cascade, les mains qui sont mis en attentes de ne revienne pas et on doit donc les chercher. il n’y a pas de raccourci(2.5 BB, 3BB… 1/2 pot 3/4 pot). Pour ce qui sont dans cette room est on des astuces merci de les partager
Salut en effet le soft n’est pas optimal . Je me suis cantonné à 6 tables 9 dans le pire des cas et 12 en mode " nrv " .
En ce qui concerne les boutons je n’ai rien vu pour les paramétrer , les joueurs se contentant souvent à ma limite de " Bet Pot " . C’est donc limité .
Si je tombe sur des astuces je te tiendrais informé .
Bonne soirée
Oublie le multitabling de +de 6 tables, à moins de jouer sur 2 écrans, mais y’a pire. Bwin me fait regretter EVP, on peut même pas se mettre en liste d’attente. Sympa.
je te fais un screen dans la soirée … ( avec les nuts ! )[/quote]
Moi aussi je te fais un screen tout nu de mon gros HUD. Petit coquin, mais que font les modos ? Ah oui mardi c’est le début du we, sont déjà bourrés :dry:
Merci beaucoup
D’ailleurs je viens de trouver une astuce un peut par hazar si vous avez que vos fenêtre EVP ouvert clique droit sur la barre de tâche est cliquer : “Afficher les fenêtres côte à côte”