Multitabling

Bonjour.

Je voudrais savoir quelle taille d’écran est nécessaire si on souhaite avoir 12 tables d’ouvertes en mosaique sur le même écran (cession de CG sur Wam avec la fenêtre histo et chat fermée)

Merci d’avance

Cela va dépendre du site sur le quelle tu joues, la taille des fenêtre de chaque site est différente.

Pour ma part, je peux multitabler à 12 sur winamax avec un 19 pouces, elle se chevauche un peu mais sa reste clair. :wink:

Je joue sur Winamax comme indiqué et j’ai un 20" mais quand je passe à 12 tables en mosaique, elles se chevauchent de trop en hauteur pour que ce soit jouable (je fais des sessions de CG en SH soit 5max sur Winax donc action rapide et il me faut un minimum de visibilité )

pour faire du multi tabling, ya des plateformes multi-ecrans ici

4 tables par ecrans max sur un 23 pouces pour moi

Sur winamax je pense que pour 12tablé c’est un 24 pouces(ce que j’ai) qu’il faut,apres pour pokerstars par exemple je pense qu’il faut au moins la taille au dessus.

perso avec plusieurs écrans tu es grand confort, après il faut avoir les moyens .

24 écrans !!! De quoi multitalbler 250 tables !!! Je pense que c’est l’installation de Chuck Norris. :woohoo:

Sinon, moi je souffre sur mon portable 15.4’ pour jouer 4 tables, les caractères deviennent tout pitits !!!

C’est pas la taille qui compte… :laugh:

mais la résolution.

Pour ouvrir 12 tables sans chevauchement, il te faudra quelque chose dans les alentours de 1900*1200

Après que t’es un 15 pouces ou un 32, ce qui changera sa sera la taille des tables.

Pas faux, effectivement, une plus grande résolution permet d’afficher plus de choses à l’écran mais si la diagonale est faible, tu aurais des caractères de fourmis à lire, ce qui ne te rendra pas service et te fatiguera très vite les neunoeils…

Cela dit, si tu veux une installation 8 écrans par exemple, faut que la carte graphique suive. Il me semble que beaucoup de CG sont limitées à 2 écrans ou 4 pour les modèles haut de gamme. A vérifier.

bah tu prends une carte mere avec plusieurs pci express

3pci express 3 cartes graphiques 3 ecrans et c’est réglé

9 écrans

pour ceux qui ont un portable c’est assez chaud. En general les cartes graphique ne supporte qu’un ecran en plus, en hdmi ou vga.
Reste les station multi ecran ou les adaptateur te permettant de brancher plusieurs ecran sur de l’usb, sans pour autant avoir une carte qui gere le multi ecran. mais ca coute la peau des fesses!