Je suis sur Barrière poker qui est sympa au niveau des offres, mais j’ai un gros problème pour multitabler + de 8 tables à cause des lag nombreux qui rendent difficile le multatbling.
Ce que je ne comprend pas c’est que d’autres regs arrivent à jouer + de 12 tables du coup je m’interroge quel est leur secret ou quel est mon problème : connexion internet , Ram… ? Je joue sur deux écrans avec un ordi portable, mais pourtant quand je suis sur d’autres sites comme par exemple Pmu je peux multitabler 20 tables tranquillou.
A part le faible trafic, pas de soucis pour multitabler sur Barrière. J’ai testé jsq 12 tables, c’est sans pb (sauf que j’arrive pas à suivre le jeu mais ça c’est autre chose!)
Bonsoir, je joue aussi sur barrière en nl4 et j ’ utilise holdem manager . Le HUD fonctionne avec une seule table grâce à un petit logiciel mais des que je fais une pile de tables le HUD disparaît . Si quelqu’un connaît une astuce je suis preneur.
Esteban642, je joue avec tout fermé mais avec 2 écrans et je n’ai que 2 Go de ram peut-être que ça vient de là.
Vous en avez de la chance de pouvoir multitabler sans lag, car c’est relativement tiltant. Je vais devoir gagner plein de caves pour acheter un nouveau PC, la vie est dure.