J’imagine que vous trouvez étrange mon titre dans cette section mais tout va être révélé suspens
Donc comme tout un chacun j’ai mes périodes de doute, de tilt, de stress ou de bien-être au delà de la béatitude que même avec une… bref je m’égare. Je me suis dis il te faut des musiques qui te conviennent pour plus casser tes écrans/clavier/souris (rayer les mentions inutiles)
Je trouve que ce support de fond est important quand on joue un moment. Si je m’écoute du motorhead j’ai quand même tendance à vouloir jouer plus de main de même que rammstein.
Après si j’écoute les choriste la je suis beaucoup moins stresser.
De même pour les séances de méditation bien que l’on puisse s’en passer.
J’aimerais donc que ce post soit pour vous un moyen de mettre vos préférences musicales ou vos playlist (si ce post existe un modo peu le supprimer ;))
Perso j’écoute principalement du hardstyle donc je pense que de la meme facon que pour des trucs rocks assez hards ca devrais pas trop te convenir . Ce que j’aime avec ce genre de musique c’est que j’ai assez souvent l’impression de partir en guerre , en good run je vis le run au rythme de la musique et le sentiment de crush est encore renforcé , en période moins cool ca me file la niak . Je pense pas que ca influe sur mon jeu par contre j’ai pas vraiment envie de rentrer dans +/- de coups .
Je met quand meme quelques noms quand meme on sais jamais :
Jeckyll and Hide / Blutonium boy /Kutski/ Bass modulators/ Frontliner… Y’en a des dizaines d’autres mais je me souviens pas !
Rien de mieux que la radio… on se lasse vite d’une playlist si on l’écoute en boucle pendant des heures. Fip ou Nova sont parfaits, ils passent tous les styles de musique et très peu de bouzes.
Ca dépend, c’est un truc qu’il faut que j’essaie d’éviter…en jouant de la musique forte je pense que je tilt plus facilement… Qui plus est je préfère de la musique rapide et “agressive”/energique(punkrock, hardcore principalement). Si j’en écoute je baisse toujours le fond sonore par rapport aux bruits des tables…J’aimerai trouver des trucs qui apaisent le mental et favorise la concentration, mais il n’y a certainement pas mieux que le silence!!
de la musique pendant que je joue ? sérieusement, j’y avais jamais réellement penser… la plupart du temps, je joueavec la TV en fond (match de foot ou serie tv/film déja vu ou bof bof)… la musique ne m’aiderait pas à me concentré je pense… mais pourquoi pas ! (j’essaierai ça ce soir, tiens… ca changera !)
[quote=“hyougo, post:596989”]télécharge la discographie de Hans Zimmer et t’es bon pour plusieurs semaines de grind épic!
[/quote]
Ahahahah ! Je crois que si j’écoute ça en jouant je vais avoir un peu trop tendance à double float avec air oop pour check-raise bluff la river et taper dans le chat un truc du genre “It’s not the board you need, but it’s the one you deserve”.
Rien de mieux que la radio… on se lasse vite d’une playlist si on l’écoute en boucle pendant des heures. Fip ou Nova sont parfaits, ils passent tous les styles de musique et très peu de bouzes.[/quote]
nickel ton lien scor16,tu n’aurais pas le meme pour des radios etrangeres multi pays??
Rien de mieux que la radio… on se lasse vite d’une playlist si on l’écoute en boucle pendant des heures. Fip ou Nova sont parfaits, ils passent tous les styles de musique et très peu de bouzes.[/quote]
nickel ton lien scor16,tu n’aurais pas le meme pour des radios etrangeres multi pays?? :)[/quote]
Non désolé j’en suis resté aux françaises… Par contre et ça n’a presque aucun rapport mais à propos de radio étrangère je vous conseille les émissions d’Howard Stern (c’est dispo sur youtube). C’est juste incroyable dans l’ensemble, et il fait des interviews énormes de toutes les plus grosses stars aussi.
[quote=“scorsese42, post:597026”][quote=“hyougo, post:596989”]télécharge la discographie de Hans Zimmer et t’es bon pour plusieurs semaines de grind épic!
[/quote]
Ahahahah ! Je crois que si j’écoute ça en jouant je vais avoir un peu trop tendance à double float avec air oop pour check-raise bluff la river et taper dans le chat un truc du genre “It’s not the board you need, but it’s the one you deserve”.[/quote]
lol c’est vrai qu’avec du Hans Zimmer dans les oreilles, ont à l’impression d’avoir des super pouvoir.
Quand je veux un truk plus relax, je met la discographie de Nobuo Uematsu (FF FTY!)
a priori le type de musique que j’écoute est représentatif de l’état d’esprit dans lequel j’attaque ma cession et aura tendance a amplifier cette tendance.
Si je commence de façon relax et patiente ma cession je choisirais plutot un bossa/reggae/soul
Si je suis d’humeur “i wanna own you”, plutot de l’electro aérienne et rythmée.
Les choix musicaux dépendent aussi du nombre de personnes présentes dans la pièce.
Avant je grindais seul, tres longues cessions 6h+, mon choix s’orientait vers la radio pour les raisons données par Scor, variété/nouveauté. La radio apporte à mon sens une certaine solidité dans la vision du game et permet également de fixer quelques repères temporels qui peuvent etre motivants- tip de nolife
Apres le type de musique importe peu tant qu il apporte aux personnes preésentes le mood/karma/relaxation désiré.
Il parait que ca fait marcher l’autre coté du cerveau la musique, ca m’étonne pas qu’il soit ev+ d’équilibrer ces ranges cérébrales
Quelqu’un d’autre prend le temps de savourer les perfs de MTT en écoutant un truc approprié quand c’est fini ? Je suis le seul à avoir déjà écouté We are the champions après avoir ship l’affaire ? :laugh: