S’il est vrai que je ne suis pas un gros posteur sur le forum, je voulais faire part d’un retour d’expérience sur le coaching que je suis depuis peu avec Booba13 (désolé, mais de là où je viens, “92”, “75”,“93” … sont des gros mots :P), afin que celles ou ceux qui souhaiteraient se faire coacher puissent choisir en connaissance de cause;)
le contact humain
Vraiment au top. Au delà de sa sympathie, il est d’une disponibilité incroyable, et réponds à vos solicitations en dehors des cours avec une réactivité époustoufflante !!:woohoo:
L’ambiance pendant les cessions est vraiment décontractée, il vous mets à l’aise, et ne vous fait jamais sentir que vous êtes un énorme fish !!
le coaching
Ses explications sont vraiment claires, je trouve qu’il écoute beaucoup, pour mieux répondre à nos interrogations, et ça c’est primordiale à mon sens. Alors il est vrai que l’on débute notre parcours ensemble, mais je trouve ces analyses très justes et vraiment bien amenées.
Et la cerise sur le gâteau, c’est son implication ; vous avez toujours révé de détenir le secret antitilt, de maitriser vos émotions ?? Booba est cette arme absolue lorsqu’il vous coach…
Vous prenez un bad beat d’un autre monde ? Booba est là pour s’enflammer contre ces french donks, et maudire leur fishitude !(attention prévoir de baisser le volume casque:silly: )
Vous n’avez pas eu le temps de vous apercevoir du coup que vous venez de prendre, que Booba en a déjà fait sa prochaine proie, couteau entre les dents :evil:
Vous attendez une carte magique ? Booboa prie tous les saints à votre place pour qu’elle sorte enfin (attention, là encore, mode volume casque low !).(chez nous on implore que la bonne mère, mais ces élucubrations parisiennes ne me dérangent pas:lol:)
VOus gagnez un énorme pot contre ce fameux french fish, avec cette fameuse carte magique que vous aviez tant éspérée? Booba ouvre le champagne à votre place pour célébrer la victoire !(re-mode volume casque low)
Et enfin, Booba est bon pour la santé : il fume les clopes à votre place pour évacuer le stress!!
… si avec ça, j’ai même pas le droit à une petite réduc … pff :silly: :silly:
[quote]S’il est vrai que je ne suis pas un gros posteur sur le forum, je voulais faire part d’un retour d’expérience sur le coaching que je suis depuis peu avec Booba13 (désolé, mais de là où je viens, “92”, “75”,“93” … sont des gros mots :P), afin que celles ou ceux qui souhaiteraient se faire coacher puissent choisir en connaissance de cause;)
le contact humain
Vraiment au top. Au delà de sa sympathie, il est d’une disponibilité incroyable, et réponds à vos solicitations en dehors des cours avec une réactivité époustoufflante !!:woohoo:
L’ambiance pendant les cessions est vraiment décontractée, il vous mets à l’aise, et ne vous fait jamais sentir que vous êtes un énorme fish !!
le coaching
Ses explications sont vraiment claires, je trouve qu’il écoute beaucoup, pour mieux répondre à nos interrogations, et ça c’est primordiale à mon sens. Alors il est vrai que l’on débute notre parcours ensemble, mais je trouve ces analyses très justes et vraiment bien amenées.
Et la cerise sur le gâteau, c’est son implication ; vous avez toujours révé de détenir le secret antitilt, de maitriser vos émotions ?? Booba est cette arme absolue lorsqu’il vous coach…
Vous prenez un bad beat d’un autre monde ? Booba est là pour s’enflammer contre ces french donks, et maudire leur fishitude !(attention prévoir de baisser le volume casque:silly: )
Vous n’avez pas eu le temps de vous apercevoir du coup que vous venez de prendre, que Booba en a déjà fait sa prochaine proie, couteau entre les dents :evil:
Vous attendez une carte magique ? Booboa prie tous les saints à votre place pour qu’elle sorte enfin (attention, là encore, mode volume casque low !).(chez nous on implore que la bonne mère, mais ces élucubrations parisiennes ne me dérangent pas:lol:)
VOus gagnez un énorme pot contre ce fameux french fish, avec cette fameuse carte magique que vous aviez tant éspérée? Booba ouvre le champagne à votre place pour célébrer la victoire !(re-mode volume casque low)
Et enfin, Booba est bon pour la santé : il fume les clopes à votre place pour évacuer le stress!!
… si avec ça, j’ai même pas le droit à une petite réduc … pff :silly: :silly: [/quote]
:woohoo: Comme promi, je te rajoute cinq heures :laugh: :laugh: c’etait le marché non?
sincerement, merci ça encourage à rester serieux et impliqué.
je ferai attention à ne pas être top émotif la prochaine fois :P. J’ai une grande gueule c’est vrai :laugh:
Merci à toi encore et à Mardi
ah oui ca le poto boob’s c est un personnage atypique
j vais pas encore une fois monter sa cote ( sincerement d ailleurs : car j prends pas de cours avec ce fish ) car j ai deja tout dit ds différents post !
non non la j m arreterais sur la description tellement vrai et tres drole que tu as posté : t as ptete oublié le fond sonore derriere avec julie l’escroc sur laquelle booba s exclame quand julie s engouffre ds un guet-apen : " non julie n y vas pas c est un piegeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnn"
c est tout ca en meme temps booba + les clik clik ts les 5 min ! au fait tu les achete en gros des briquets ? au ché-mar ? made in china ?
allez poto j attends le ptit brag en retour ( évite les smileys, j t ai connu avec plus de réparti ptdrrrrr )