My name is Bat, Citizen Bat!

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Citizen Bat, joueur de poker depuis une paire d’année. Quand j’ai vu à la télé que je pouvais faire a peu près n’importe quoi avec un 72o, et comme j’aime bien la chanson, j’ai décidé de devenir le nouveau Patrick Bruel.

Au début par hasard, sans investissement, et pas intéréssé par du playmoney, je me suis mis à jouer de longue heure dans des freerolls chaotique… apprenant à mes dépends que je me faisais souvent own en callant des 4-bet shove avec AJo.

Mais petit à petit, le début de la richesse, avec les nombreux centimes grindés, j’ai pu commencer les SnG HU que j’ai play pendant un an, pour une mini bankroll.
Ce n’est qu’il y a 6/7mois, rencontrant des sharky IRL, que j’ai commencer à trouver l’intéret à m’améliorer : pouvoir les own à nos poker du lundi soir :evil: la suite logique se tourne vers des livres de poker, et nombreuses vidéos sur le net.

Sur le net sans suivit quelque résultat en MTT et quelque broke en CG ^^’ pour me retrouver avec une petite bankroll sympa.

Suivant une bankroll management très stricte, je me limite au MTT 10euros (100caves). Mais par marre de croiser toujours le même genre de dégen au table, il m’était nécessaire de m’améliorer encore, pour pouvoir up de limite. Et là, le saint graal, écoutant les conseil d’un ami, Poker Academie s’ouvre à moi !

Donc je viens ici d’abord pour progresser (ce qui devrait être aisé avec la mine d’or d’information que renferme ce site), et surtout trouvé une communauté de joueur. Car je dois l’avouer, pour le moment, la mentalité des pokereux sur le net (du moins ce qui parle sur les chats) laisse à désirer. Entre whine, les rageux, ce qui se moque du jeu des autres malgré leur jeu horrible, et les paranos persuadés que la room truque leur coinflip… Du coup, j’espère découvrir l’autre face du poker, avec qui on peut discuter normalement :slight_smile:

Voila, au plaisir de lire des articles, et de débattre sur les forums.

Ps : j’ai une fâcheuse tendance à écrire des pavés ^^’

welcome sur pa citizen :wink:

Bienvenue à toi dans notre belle communauté ! :slight_smile:

mais this quoi!!

Bienvenue sur PA

Je vois que tu joues sur les MTT low BI

Voici un petit groupe pour pouvoir progresser

Si tu veux,mon skype est KOjacX121