MyPok - Support client

Pour toutes demandes de support, merci de vous adresser à relationclient@contact.mypok.fr !
L’ancienne adresse serviceclient@mypok.fr n’existant plus.

Merci.

Matt, Jon, mon problème n’est toujoours pas réglé. cela devait être fait hier.
Si je n’ai rien d’ici deux jours, je suis obligé de vous dire au revoir.
Merci de votre comprehension

et pour l envoi des documents pour confirmer les compte c est quelle adresse alors ?

salut booba toujours chaud ce matin ?:laugh:

Mais j ai déjà envoyé mes documents. J avais vu ça avec Matthieu. :slight_smile:
Oui booba est toujours chaud

:d

non je dis ca parce que je les aient eu au telephone et ils m ont dit que l adresse pour les docs , c est celle qui apperement maintenant n existe plus donc lol

un peu de precision serai le bienvenue:unsure:

Non envoie tes documents à la nouvelle adresse

relationclient@contact.mypok.fr

ok

Tu peux envoyer à documents@doc.mypok.fr

MyPok wrote:

ok

Booba: ton problème est réglé normalement. :slight_smile:

MyPok wrote:

Yep nickel, il manque juste les points:P

Sinon, ou peut on voir l’évolution de notre bonus? j’ai beau chercher je ne trouve pas.

Merci à tous en tout cas.

Concernant les documents aussi, je dois les envoyer à nouveau?

parceque apparement mon compte n’est pas activé. Merci
Je ne voudrais pas voir mon compte bloqué le mois prochain.:slight_smile:

comment tu sais si tu es affilié a PA ?