plop Dav
flop :
GS+2bdfd => ça va être très dépendant de ce que je sais de vilain mais bet me choquerait souvent pas.
on a une équité “correcte” contre sa range de no cbet ou au contraire une équité dégueu (set ou airball quoi !)
donc si il me c/r ici j’ai pas de souci pour me casser (sauf joueur super bizarre) et on a une tonne de “bonnes” turn pour mettre un 2nd Bullet !
le check est clean aussi, si il a la tendance au c/r un peu trop prononcé, autant trouver ces bonnes cartes sur la street suivante.
turn :
ouais sa mise a peine supérieure à 1/2 pot rep pas grand chose.
ça peut être tout simplement une mise de “test” genre “bon j’ai QQ/KK ou je sais pas trop quoi et t’as pas miser donc on va y aller de notre petit bet de troll”
donc ici, même chose, raise me choque pas le moins du monde, même si on rep 2 types de mains :
- DP A9/T9 soit des draws +/- kke chose
une chose est sur le mec si il est un peu agro a ici plus de set qu’autre chose !
la seule chose qui fait ralentir les maniacs c’est de hit des monstres
comme sur la portion huge combo draw on crame une tonne de cartes, il a plus souvent un set qu’autre chose.
si on “pondère” les portions de son range là dessus ça peut donner ça :
vs un range et considérant la fréquence à laquelle il 3bet cette turn avec la portion de ce dit range :
(aa,tt,33)@100,QJcc@70,Kcc@50
avec any set (rajouter 99 change pas grand chose - tu dois perdre 1 “gros” % max )
tu as près de 38%, il mise pot donc il te demande 33% donc le call est EV+
j’adore les mecs qui savent plus quoi faire river
là soit il shove en espérant que tu as un set ou DP et à ce compte là il espère de la FE contre la partie de ton range qu’il bat…
soit il espère te faire lacher une quinte (ça peut être possible mais pas sur que tu raise/call un simple SD ici…)
soit il est juste con et il sait pas quoi faire.
votez A B ou C
je vote C perso
tout cela dit, ton move est très clean de mon point de vue et vilain à sous jouer en se sentant incassable au flop du fait qu’il soit très dry.
mais si on revient au fait que (si c’est son cas) souvent les maniacs ne lèvent le pied que quand ils touchent un monstre bah en gros on savait contre quoi on jouait.
la donnée annexe a tout ça c’est que du fait qu’il y ait pas le ##Ac au flop, il peut très bien l’avoir et il sera en ce cas une belle partie du temps assorti et là on est pas bien
mais bon fold 2,31 dans un pot de 8,07 avec ce qu’on vient chercher avec notre call turn, faudrait être une sacré quiche
pour finir, à la place de vilain je préfère c/c si je perçois mon adversaire comme un peu agro et voulant profiter de mon check dans la mesure où à shove on est call que par ce qui nous banane la tronche alors qu’en laissant une opportunité à l’adversaire de bet il peut miser moins bien
°+°