tel fus les premiers mots du service client d’unibet losrque je leur posa ma question avec une très belle élocution:
“quel est le taux de rake sur les twisters?” “on n’a pas de rake chez unibet monsieur”
dés lors je su que j’allais en avoir pour un moment^^
bref jai trouvé un mot qu’il comprenait et je pu poursuivre sur ma deuxième question qui était celle_ci:
“sur un twister à 5€ je rake 0.35€ et ou vont les 1.30€ restant?”
sa réponse fut : “dans la cagnotte pour financer les grosses cases Mr”
je luis fais donc part de l’article 3.2 de leur règlement qui ne fais part que d’un prélèvement de 7% par l’organisateur sur chaque twister et il n’est nulle part mentionner que cette somme de 1.30€ va dans une cagnotte je souhaite donc savoir précisément qu’en est-il?
oui c’est pas un rake les 1.3 => c’est réinséré dans les prizepool “fort” quand la loterie te donne un gros prizepool
c’est quoi la question ?
tu veux que les rooms fassent du mécénat et mettent de leurs poches quand tu tapes un x100?
edit : l’idée est un peu la même qu’un bad beat jackpot !
c’est pas du rake puisque ça rentre pas dans les caisses de la room et ce sera intégralement reversé aux joueurs sous condition.
le truc est donc : il y a une part x prise pour constituer les gros pzpool et ce de façon clair puisque les probas de tel ou tel coef est donné par les rooms dans les CGV.
après que ce soit respecté pile poil, j’en sais obv wallou
mais sur le principe je capte même pas la “contestation”
ben j’en sais rien moi, jcomprends rien a leur bordel
y’a marqué nulle part sur leur site
moi je pensé qu’il faisait de l’argent sur les petites cases
ex: un twister à 10€ sur une case a 20€ ils font 10€ donc soit j’ai rien compris(jsui nulle en math donc ca spourrait^^) et jsui a louest
mais pour moi rien qu’avec les twiisters 10€ tous les 20ksng il sont benef de 44k€ environ
Oui, enfin, benef et perte pour la room est une façon de voir cette chose, une autre est qu’il y a un gros ‘prizepool’ virtuel quelque part, un endroit de stockage d’argent globalement. Sur chaque 2x, 1 BI est ajouté a ce PP. Sur chaque 100x, 97 BI sont enlevées etc etc.
La room ne fais pas de profit la dessus mais plutôt sur le rake de chaque partie qui est lui constant.
okok ben c’est juste ce que je voulais savoir mais ce n’est inscrit nulle par sur leur site et leur service client ne savais pas quoi me dire il me parlais du jackpot SNG …
je pensais pas du tout qu’il procédait comme ça
C’est la ou c’est pas du tout transparent, parce-que on a aucune façon de vérifier le nombre de fois que chaque multiplicateur sors sur 20K mains. Si c’est en réalité moins qu’annoncé, et que personne vérifie, la room se fait du blé en +.
Mais effectivement les calculs disent qu’il y a un gros ‘rake’ en dehors du PP, mais y’a peut-etre une erreur qq part dans les chiffres annoncés…?
e/ si tu fais 20.1 et pas 20 ça doit changer un peut Yeepaa mais pas beaucoup…
Une fois 10 000€, une fois 2000€, 2 fois 1000€, ect …
Donc au total, ils reversent 558 000€ toutes les 20 000 parties.
Les joueurs versent chaque fois 10€, chacun, soit 30€ par partie.
Sur 20 000 parties, la room encaissent donc 600 000€
Ils font donc un bénéfice de 42 000€ sur 600 000€ joué, soit un rake de 7%
Donc sur ta partie à 5€, il y a 7% de rake, soit 0,35€.
Les 3,35€ financent la cagnotte minimum possible, soit 10,05€ pour 3 joueurs, et donc les 1,30€ restant financent les cagnottes supérieur, c’est à dire les fois ou ça tombe pas sur le 2.
:laugh: :laugh: pas mal…
Même si toi tu n’as pas capté le taux de rake t’es le client tu poses une question. Si le type te repond ça d’entrée tu sais que ca va être long lol
s’il pouvait enlevé 0.30ct des 1.30€ et les mettre en rake ca ferais super plaisir a mon rakeback
ah mais non c’est vrai le service client ma dit qu’il ne font pas de rakeback mais des points! à méditer