NBC HU, Matusow win : la génération online plus mauvaise que les joueurs de live?

Matusow remporte le NBC National Heads-up Championship

Cool ce HU final, j’aurai aimé un duel Matusow vs Isildur, mais bon la pour le show tv, ca devrait le faire !

A ceux qui pensaient que les vieux de la veille n’avait aucune chance, bah … Le mec qui aurait parié sur cette finale est un génie !

Very GG :slight_smile:
Je m’attendais vraiment pas à un HU final entre Matusow et Hellmuth ^^

Jsuis pas tt a fait daccord avec vous, hellmuth a fait des bons resultats en 2012 aux wsop (4millions de gain je crois) donc je pense quil a sa place. Par contre Matusow…
Perso jaurais preferé isidur-galfond

J’aime bien le bon titre polémique :wink:

A part ça, c’est sûr que personne n’aurait parié sur une finale Matusow - Hellmuth. Sinon, le poker brat il connait la variance ou pas ? Juste un monstre ce type.

J’espère aussi que pour le show tv, il y a eu un peu de trash talk entre les deux en finale

Si vous pouviez spoiler ce genre de résultat (trucs qu’on peut voir en vidéo ensuite) dans l’article mais pas dans le titre ce serait sympa…

[quote=“Hadopix51, post:551616”]Jsuis pas tt a fait daccord avec vous, hellmuth a fait des bons resultats en 2012 aux wsop (4millions de gain je crois) donc je pense quil a sa place. Par contre Matusow…
Perso jaurais preferé isidur-galfond[/quote]

tout pareil!

ou un Ivey - Isildur aussi! D’ailleurs ils se sont joués online?

En effet, ça devait être sympa ce HU final avec des grandes gueules pareilles ! :laugh:

En tout cas, GG à Mike “the Mouth” ! Son année 2013 sera peut-être meilleure que 2012. :wink:

Helas pas depuis la grande epoque.
Ivey ne joue plus en NL et PLO sur le net. Il joue +++ en limit games maintenant. Mais vu que isildur s’y ai mis aussi, ce sera peut etre pour bientot.
Pour ceux qui suivent son new pseudo sur FT cest Polarizing (et Raiseonce sur PS)

Tu es sur de ça ?

Je crois que oui en 2012 et 2011 mais ce pseudo a jamais étais confirmé (raiseaonce pas sûre de l’orthographe )
Pour Helmutt pas très étonnant car un grande année live fut 2012 .

en même temps l’info est visible partout et sur tous les sites. Dur de l’éviter!

Matusow vs Helmuth… Hu des belles gueules dites moi

J’élargis un peu le sujet:
Tirer des enseignement d’un seul MTT n’est-il pas le propre des livetards ? :stuck_out_tongue:

Superbe table avec Arnold et willy