Nbre de SNG?

Jviens de faire une session avec tous les sit go de 3e à 50e , j’ai pas mis de bad beat , j’arrive à être gagnant , ça me rassure , niveau suck out j’en prends pour mon grade pouah :blink:

faut voir ça sur le long terme je pense , mais même en 50E ils ont pas l’air terrible les joueurs, ça me donne envie de grinder les sit go ça :slight_smile:

Dans un 10e arrivé au Hu , le mec s’est laissé mourir jusqu’à être en mode 1BB , j’ai pas compris.

Sinon je pense qu’il fat pas trop s’en faire , tu vas vite le récuperé ton ROI.

quelqu’un peut me dire comment ca se passe pour *mo la barre… joueur qui multitable énormément mais qui joue comme un pied, qui call des push avec J5o ou qui push 20BB avec des A9… ou qui call des push avec A10 en début de SNG… (deep de 30BB, contre moi qui avait missclické)

Merci d’avance…

canonbis wrote:

[quote]quelqu’un peut me dire comment ca se passe pour *mo la barre… joueur qui multitable énormément mais qui joue comme un pied, qui call des push avec J5o ou qui push 20BB avec des A9… ou qui call des push avec A10 en début de SNG… (deep de 30BB, contre moi qui avait missclické)

Merci d’avance…[/quote]

il va manger des pates à l’eau d’ici la fin du mois

*Mo la barre games 588 profit moyen $0 Mise moyenne $7 ROI -2% Profit total -$157 competence 55 PokerStars.fr SNG Only

canonbis wrote:

[quote]akilius wrote:

Ca se passe comment toi ?[/quote]

ca va :
227 sngs à $5 ROI 13%. le réservoir est plein :wink:

tibocm wrote:

merci tibocm

Sa situation s’aggrave… Je comprends même pas comment il peut être positif en 3/5€

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]tibocm wrote:

merci tibocm

Sa situation s’aggrave… Je comprends même pas comment il peut être positif en 3/5€

Canonbis[/quote]

encore quelque jours et il videra son congelateur pour survivre a moins qu’il doivent deja bouffer des pates a l’eau c’est quand meme assez enorme de perdre si vite 1000euros en 5 et10

Ne vous faites pas de soucis pour Mo la barre,c’est un ancien collègue de boulot qui gagne très bien sa vie. Je l’ai également joué et c’est très profitable de l’avoir a sa table contrairement a des emmerdeurs comme Ratounet.fr,Kanonbice,Biulow ou bien encore tomovermeers qui a eu m’ont pourris une sessions en m’empêchant de faire le moindre itm ! :smiley:

421 wrote:

:dry: :blink: :woohoo:

Désolé… Hier je m’en suis fait une pure 70% roi 90% itm :slight_smile:

*Mo devrait quand même se renseigner sur les bases :wink:

Oui moi aussi hier soir vous n’étiez pas a mes tables et j’ai fait une très bonne session…bizarre :stuck_out_tongue:

Sinon je ne suis pas d’accord Mo doit continuer a jouer comme ça,je préfère avoir un reg comme lui a ma table,qu’un comme toi :p.

Par contre , vous pensez pas que va falloir resserer la range de push en Short stack vu les calls de l’espace qu’on se prend?

tibocm wrote:

C’est clair, j’ai resseré mon push de call avec nbBB < 10
Après dépend qui est vilain, j’ai quand même croisé qq vrais joueurs :wink:

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]tibocm wrote:

merci tibocm

Canonbis[/quote]

encore quelque jours et il videra son congelateur pour survivre a moins qu’il doivent deja bouffer des pates a l’eau c’est quand meme assez enorme de perdre si vite 1000euros en 5 et10[/quote]

Bonjour a tous !
je decouvre votre forum avec un plaisir… incertain lol
premierement, je ne suis pas un joueur pro, je ne suis pas le joueur parfait, je joue pour m’amuser et non pour remplir mon frigo, ne tinquiete plus ratounet .

Je remarque que beaucoup qui me critiquent dans les sng de ps.fr ne savent pas utiliser sharkscope, puisque les stats presentés comprennent mes mtts ( faut avouer que je suis pas tres bien en mtt, mais c pas la question puisque l’on parle des sng ), et que cela inclus plusieurs buyin a 100 ( 3 je pense ) et d’autres mtt un peu moins cher.

Retournous au sng

*Mo la barre 724 -€1 €5 -4% -€364 - 53 PokerStars.fr SNG Only

Les sngs ou l’on me voit multitabler comme un mongol sont les 5 et les 3 euros , voila les stats. :

*Mo la barre 577 €0 €4 2% €65 - N/A PokerStars.fr E9-9 S<=5 SNG Only

2%… ca casse pas des briques effectivement, mais ca reste honnete pour un joueur recreatif qui decouvre la limite faute de Bankroll suffisante pour jouer a mes buyins habituels .Je ne sais pas gerer ma br, mais bon ca c’est encore un autre probleme :stuck_out_tongue:

voila mes stats sur ft.com, ou j’etais un reg des 55+5, avec et sans rb .

ALors effectivement ptet que je fais trop d’erreurs du au multitabling et au tilt, mais je pense que vous devriez quand meme moderez vos propos concernant vos adversaires, un peu de respect ne ferai pas mal a certain qui se prennent pour des dieu du sng .

J’aurai aimé decouvrir votre forum dans d’autres conditions, tant pis…

Merci, et bonne soirée

satoura wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]tibocm wrote:

merci tibocm

Canonbis[/quote]

encore quelque jours et il videra son congelateur pour survivre a moins qu’il doivent deja bouffer des pates a l’eau c’est quand meme assez enorme de perdre si vite 1000euros en 5 et10[/quote]

Bonjour a tous !
premierement, je ne suis pas un joueur pro, je ne suis pas le joueur parfait, je joue pour m’amuser et non pour remplir mon frigo, ne tinquiete plus ratounet .

Merci, et bonne soirée[/quote]

C’est moi qui ai initié la discussion à ton sujet, mais sans être médisant… Je t’ai remarqué car bcp de tables et un jeu, comment dire, un peu spécial, loin de la stratégie optimale d’après moi… Nous n’avons pas été odieux, ni irrespectueux…

Tes résultats en 55$ sont hallucinants au vu du jeu que tu m’as montré… :huh: Tu n’as rien à apprendre alors… :wink:

satoura wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]tibocm wrote:

merci tibocm

Canonbis[/quote]

Bonjour a tous !

Je remarque que beaucoup qui me critiquent dans les sng de ps.fr ne savent pas utiliser sharkscope, puisque les stats presentés comprennent mes mtts ( faut avouer que je suis pas tres bien en mtt, mais c pas la question puisque l’on parle des sng ), et que cela inclus plusieurs buyin a 100 ( 3 je pense ) et d’autres mtt un peu moins cher.

Retournous au sng

*Mo la barre 724 -€1 €5 -4% -€364 - 53 PokerStars.fr SNG Only

Les sngs ou l’on me voit multitabler comme un mongol sont les 5 et les 3 euros , voila les stats. :

*Mo la barre 577 €0 €4 2% €65 - N/A PokerStars.fr E9-9 S<=5 SNG Only

2%… ca casse pas des briques effectivement, mais ca reste honnete pour un joueur recreatif qui decouvre la limite faute de Bankroll suffisante pour jouer a mes buyins habituels .Je ne sais pas gerer ma br, mais bon ca c’est encore un autre probleme :stuck_out_tongue:

voila mes stats sur ft.com, ou j’etais un reg des 55+5, avec et sans rb .

ALors effectivement ptet que je fais trop d’erreurs du au multitabling et au tilt, mais je pense que vous devriez quand meme moderez vos propos concernant vos adversaires, un peu de respect ne ferai pas mal a certain qui se prennent pour des dieu du sng .

Désolé de rajouter mon grain de sel mais tu te dit joueur récréatif pour expliquer ton roi negatif et lorsque tu parles des 55+5 tu te dis regular?Cherchons l’erreur tu as des stats énorme en .COM sur des buy in cher et la en .Fr sur des buy in faible un roi negatif?

canonbis wrote:

[quote]satoura wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]tibocm wrote:

merci tibocm

Canonbis[/quote]

Bonjour a tous !

C’est moi qui ai initié la discussion à ton sujet, mais sans être médisant… Je t’ai remarqué car bcp de tables et un jeu, comment dire, un peu spécial, loin de la stratégie optimale d’après moi… Nous n’avons pas été odieux, ni irrespectueux…

Tes résultats en 55$ sont hallucinants au vu du jeu que tu m’as montré… :huh: Tu n’as rien à apprendre alors… ;)[/quote]

+1 alors on aime bien chambrer ici faut pas tout prendre a lettre…
On manque aussi de prof de sng ca serait cool que tu fase profiter la communauté de ton expertise en nous faisant une petite video…

Ceci dit tu peux aisement jouer en 50€ et 20€ il ya deja quelques reg la bas…

PS: Arrette quand meme les MTT c’est un conseil :wink:

[quote=« ratounet07, post:225975 »]canonbis wrote:

[quote]satoura wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]tibocm wrote:

merci tibocm

Canonbis[/quote]

Bonjour a tous !

Tes résultats en 55$ sont hallucinants au vu du jeu que tu m’as montré… :huh: Tu n’as rien à apprendre alors… ;)[/quote]

+1 alors on aime bien chambrer ici faut pas tout prendre a lettre…
On manque aussi de prof de sng ca serait cool que tu fase profiter la communauté de ton expertise en nous faisant une petite video…

Ceci dit tu peux aisement jouer en 50€ et 20€ il ya deja quelques reg la bas…

PS: Arrette quand meme les MTT c’est un conseil ;-)[/quote]

je suis retombé par hasard sur ce sujet, très rigolo ^^

Tu fais du déterrage… :stuck_out_tongue:
Pour ma part, j’ai laissé tomber les SNGs… pas de volume et pas réussi à m’en sortir dans la jungle…

DisplayGraph.png

PS: J’en ai marre de voir sur FB tes “en TF du XXX” :slight_smile:

par contre toi :blush:

DisplayGraph_2012-02-02.png

*mo la barre c’est juste un malade bien aggro, un peu spewy :laugh:
Nan perso j’adore, j’l’ai croisé a ma table hier, et j’ai matté ses videos d’une review d’un tournoi a 500€ (HSA), j’adoore ce style de jeu. J’suis absolument incapable d’arriver a un semblant de jeu comme lui (aussi aggro, tous les pots 3bets en mtt, etc…)
Mais moi je dis : respect ! J’ignorais qu’un tel thread avait été ouvert!
Assez marrant de voir comment rien qu’avec tes résultats, tu réponds a ce thread (et surement à d’autres) :slight_smile: