satoura wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]tibocm wrote:
merci tibocm
Sa situation s’aggrave… Je comprends même pas comment il peut être positif en 3/5€
Canonbis[/quote]
encore quelque jours et il videra son congelateur pour survivre a moins qu’il doivent deja bouffer des pates a l’eau c’est quand meme assez enorme de perdre si vite 1000euros en 5 et10[/quote]
Bonjour a tous !
je decouvre votre forum avec un plaisir… incertain lol
premierement, je ne suis pas un joueur pro, je ne suis pas le joueur parfait, je joue pour m’amuser et non pour remplir mon frigo, ne tinquiete plus ratounet .
Je remarque que beaucoup qui me critiquent dans les sng de ps.fr ne savent pas utiliser sharkscope, puisque les stats presentés comprennent mes mtts ( faut avouer que je suis pas tres bien en mtt, mais c pas la question puisque l’on parle des sng ), et que cela inclus plusieurs buyin a 100 ( 3 je pense ) et d’autres mtt un peu moins cher.
Retournous au sng
*Mo la barre 724 -€1 €5 -4% -€364 - 53 PokerStars.fr SNG Only
Les sngs ou l’on me voit multitabler comme un mongol sont les 5 et les 3 euros , voila les stats. :
*Mo la barre 577 €0 €4 2% €65 - N/A PokerStars.fr E9-9 S<=5 SNG Only
2%… ca casse pas des briques effectivement, mais ca reste honnete pour un joueur recreatif qui decouvre la limite faute de Bankroll suffisante pour jouer a mes buyins habituels .Je ne sais pas gerer ma br, mais bon ca c’est encore un autre probleme
voila mes stats sur ft.com, ou j’etais un reg des 55+5, avec et sans rb .
ALors effectivement ptet que je fais trop d’erreurs du au multitabling et au tilt, mais je pense que vous devriez quand meme moderez vos propos concernant vos adversaires, un peu de respect ne ferai pas mal a certain qui se prennent pour des dieu du sng .
J’aurai aimé decouvrir votre forum dans d’autres conditions, tant pis…
Merci, et bonne soirée[/quote]
Désolé de rajouter mon grain de sel mais tu te dit joueur récréatif pour expliquer ton roi negatif et lorsque tu parles des 55+5 tu te dis regular?Cherchons l’erreur tu as des stats énorme en .COM sur des buy in cher et la en .Fr sur des buy in faible un roi negatif?