Il est toujours bon de rappeler les base !!!
Plus deux p’tits cadeaux… mdr
Le bêtisier des micro ! mdr
En même temps ça évite le mal de tête B)
Il est toujours bon de rappeler les base !!!
En même temps ça évite le mal de tête B)
C’est quoi la limite ? Play assez moche
les 0,25€ de pokerstars regular.
J’en ai plein mes HH des comme ça, au moins ça distrait, ca fait même bien marrer des fois.
Lol, j’en ai vu aussi pas mal en micro des comme ca ca m’fait toujours marrer :p…
Main 2 et 3 sont des shoves préflop.
c’est vrai que sa distrait quand tu voi sa
scorsese42 wrote:
nope
A moins d’epic read de derrière les fagots shove est vraiment le meilleur move dans ces deux cas. Surtout main 3, checker est clairement une erreur.
scorsese42 wrote:
Je suis d’accord pour un push sur les mains 2 et 3 preflop, et je me demande pourquoi tu ajoute “surtout” pour la main 3. j’aurais justement tendance à penser l’inverse (bien que je push both).
en micro limites, on voit énormement de limp/call sur push dés lors que les blinds dépassent 100 ce qui fait grandir les chances d’un coin flip ici; tandis que pour le a9, d’un il n’a que 10bb et de 2, il est bien plus souvent largement devant que largement derrière…
qu’en penses-tu, cela m’intéresse.
monkeybusiness wrote:
[quote]scorsese42 wrote:
Je suis d’accord pour un push sur les mains 2 et 3 preflop, et je me demande pourquoi tu ajoute “surtout” pour la main 3. j’aurais justement tendance à penser l’inverse (bien que je push both).
en micro limites, on voit énormement de limp/call sur push dés lors que les blinds dépassent 100 ce qui fait grandir les chances d’un coin flip ici; tandis que pour le a9, d’un il n’a que 10bb et de 2, il est bien plus souvent largement devant que largement derrière…
qu’en penses-tu, cela m’intéresse.[/quote]
La plupart des gens ont plus l’habitude de limper des petites paires que des grosses cartes. Donc on sera très souvent dans une situation beaucoup mieux qu’un coin flip quand on sera payé.
SmokerBo wrote:
[quote]Il est toujours bon de rappeler les base !!!
En même temps ça évite le mal de tête B)[/quote]
Ridicule
Main 1, un check turn + destackage par flush ou quinte back door me ferait bien rire par contre!
Ridicule
Main 1, un check turn + destackage par flush ou quinte back door me ferait bien rire par contre![/quote]
Bien vu, le check au turn a pour but de le faire miser, le vilain m’a vu check fold au turn assez souvent et je voulais qu’il envoie son stack en bluff, je ne le voyais pas sur un as si fort. Pour la flush backdoor… pas à chaque fois quand même.
Pour les autres commentaires, merci.
Il est vrai que je développe un jeu plus que serrure mais c’est la seule parade que j’ai trouvé à cette limite ou les joueurs joue de telle manière que le bon sens lui même s’est pendu de désespoir.
SmokerBo wrote:
[quote]Ridicule
Main 1, un check turn + destackage par flush ou quinte back door me ferait bien rire par contre![/quote]
Bien vu, le check au turn a pour but de le faire miser, le vilain m’a vu check fold au turn assez souvent et je voulais qu’il envoie son stack en bluff, je ne le voyais pas sur un as si fort. Pour la flush backdoor… pas à chaque fois quand même.
Il est vrai que je développe un jeu plus que serrure mais c’est la seule parade que j’ai trouvé à cette limite ou les joueurs joue de telle manière que le bon sens lui même s’est pendu de désespoir.[/quote]
Ok vu le joueur ca doit être justifié. Mais bon en même temps, tu ne devais plus être dans le coup préflop :laugh: .
(Pour la flush, elle n’est pas backdoor mais ce n’est qu’un détail :))
kassepasrohff wrote:
[quote]SmokerBo wrote:
[quote]Ridicule
Il est vrai que je développe un jeu plus que serrure mais c’est la seule parade que j’ai trouvé à cette limite ou les joueurs joue de telle manière que le bon sens lui même s’est pendu de désespoir.[/quote]
Ok vu le joueur ca doit être justifié. Mais bon en même temps, tu ne devais plus être dans le coup préflop :laugh: .
(Pour la flush, elle n’est pas backdoor mais ce n’est qu’un détail :))[/quote]
Autant pour moi pour la backdoor.
Pour ce qui est d’être dans le coup préflop, je ne vait pas folder quand on limp ma BB.