Bonjour à tous, voila je voudrais faire assez rapidement une vidéo d’une de mes perf sur le tournoi super9 sur Eurosport, en le mode replay avec universal replayer (ou autre?).
Je suis une bille à tous ce qui touche mon ordinateur, je ne sais pas comment trouver mes hh + les importer ds le replayer. De plus camstasia est il toujours le meilleur logiciel pour faire cette vidéo?
En bref j’aurais besoin d’une “assistance technique” pratiquement de A a Z pour produire cette vidéo.
Qui peu m’aider merci.
Enfin tu vas nous la faire cette vidéo :laugh:
Tiens vas jeter un oeil là-dessus : http://www.poker-academie.com/forum/mods-et-scripts-autres/tutoriel-camtasia-l-encodage-d-une-video.html#335289
Edit : En tout cas je sais qu’il faut utiliser Camtasia… je ne l’ai encore jamais utilisé mais visiblement, ça enregistre ce qui se passe sur ton écran et le son de ta voix au micro. Je pense que tu devrais t’en sortir
Et tiens nous au courant bien sûr !!!
On galère juste a trouver les HH ouais… c’est ok rafra ? pour le reste je peux carrément t’aider.
r4ch0n wrote:
Si r4ch0n maîtrise camtasia, ça va être tranquille mon p’tit Rafra
Effectivement, t’as l’air un peu perdu niveau informatique… t’inquiète, r4ch0n va t’aider