Je sais que mon message sera déplacé mais je le mets ici, pour qu’il soit vu !
Je viens de trouver un tracker gratuit, qui a l’air vraiment très correct ! Il vient de PokerProLabs et s’apelle Holdem Profiler. J’essaie de démarrer le SuperHud (lol), j’ouvre pour tester une table de NL2 au hasard… et voila ce que ça me donne, impossible d’afficher des stats !
Need Help please !! Ca n’a pas l’air bien compliqué, mais il doit me manquer quelque chose !!
T’as qu’à mettre un E à r4ch0n si tu veux pas qu’on se trompe.
Et puis ça sonne mieux au masculin, prends le comme une licence poétique!:P[/quote]
Lol mon prénom c’est rachel, mais vu que je suis toujours en train de ronchonner, ma famille autant que mes amis m’ont toujours appelé Rachon ! mdr ! Voila le pourquoi du comment !
En attendant mon mtt démarre et j’ai tjrs pas de hud qui fonctionne
Visiblement il est gratuit que pour les 10.000 premières mains.
Il n’a donc peut-être pas toutes les fonctionnalités débloquées dans la version d’essai.
De plus, tous les trackers sont gratuits pour les premiers milliers de mains je crois, alors prends plutôt le bon vieux hold em manager ou pocker tracker, ici t’auras tous les tutos nécessaires.
Je les ais deja utilisé ceux là en version d’essai… c’est ouf quand même, je capte toujours pas comment faire ! Pourtant j’ai bien importé mes mains en anglais et tout…, le hud demarre y’a même le ptit logo au niveau du croupier, mais keudalle !