Need help

Hello,

Voila je suis au bord du gouffre, je n’arrive plus a win. Bon c’est sur je ne fait pas autant de volume que certain d’entre vous mais c’est déprimant. Je vous laisse mes stats et mon graph:

J’aimerais bien faire quelques sessions avec un joueur Bwin NL50 :wink: Je suis pas mal dispo donc venez me voir sur Skype

On peut faire un mikogo mardi de 20h à 21h si tu es fana.

ta achteté un micro justin? :slight_smile:

J’espère que tu trouveras quelqu’un talut :wink:

Comme tu le dis c’est trop peu représentatif comme échantillont ,nul doute que tu es un joueur gagnant mais tu es juste trop resultat oriented sur le court terme.Attend un peu le vent va tourner.
GL

GuaNShiN wrote:

C’est exactement ca mon problème! Une idée de comment le résoudre? D’autre sont passé par la?

talut wrote:

[quote]GuaNShiN wrote:

C’est exactement ca mon problème! Une idée de comment le résoudre? D’autre sont passé par la?[/quote]

1. Tu dois être un peu juste en BR. Il faut que tu détermine ce qu’est ta BR de confort avec laquelle tu peux subir un down de 10 caves qui t’en gratte une sans que te bouger l’autre.

2. 10kh, c’est une paille. Lis: “Poker Mindset”.

apparement des pro passent par 1OO OOO mains sans gains…
le mois dernier j’ai fais 10 000 avec -12 caves, le mois d’avant j’ai fais 40 000 sans gains…
perdre le moins possible dans c moment est primordiale, c’est surement tout aussi important que gagner de gros cou, quand tu rushera il vaut mieux que tu parte de -8 caves que de -12…c’est d’ailleurs dans c moment que l’on ce remet en question et c tres bien :slight_smile:
jte conseil de lire le livre de manuB qui est que sur la gestion de BR il coute rien et perso c ma bible « passer pro »

perso mes bad run generalement durais 8000 mains a la limit du dessous… plus tu crush ta limilt plus ils durent moins longtemps et sont moins deficitaires…

Lol raphanael depuis notre session tu run good didonc^^.
Continue comme sa, déboite nous ces fish et laisse quelque miètes de fish pour Zen et les autres sharks quand même^^.

oui je t’es dit :slight_smile:
la pour l’instant je ratrape mon coef directeur(winrate) mais j’espere que qu’il augmentera grace au leaks ciblées

j’ai etudier beaucoup de courbe pour comprendre les fluctuations, les miennes obeissent toute a ce principe :slight_smile:

la c al fin du rush … je prend des horreurs avec parcimonie :frowning:

Ton analyse de courbe me fait penser au trading (la bourse) moi meme je trouve que le hasard n est pas si hasardeux que cela on y retrouve une certaine logique dans les cycles de chance et malchance.

oui jai meme des choses surprenantes dans mes courbes… j’en parle pas vous me prendriez pour un ouf :slight_smile: