Bonjour, après avoir gagné environ 15k depuis un an, (10 en sng, 5 en cg), je commence à jouer des SngS HU sur FT, et je joue des … 11$.
Voilà je suis étudiant je cashout tous mes gains pour bouffer au resto m’acheter des fringues et du matos de geek, et surtout je_suis_seul pas un pote pour progresser aucun de mes amis n’a été foutu de sortir plus de 200$ online.
Je cherche un mec qui aurait environ mon niveau, dispo assez souvent, de préférence même un peu meilleur (mais pas trop histoire que je le gonfle pas non plus [moi checker OnePeshe sur Ongame et OneSeGu sur FT]), et avec qui on pourrait se capter régulièrement sur msn, voire au phone pour parler de poker, échanger des comms sur les mains, discuter stratégie, bons plans mtts, bankroll rake et que sais-je encore.
En gros je me dis qu’avec tout ce que j’ai joué et gagné, je stagne à mort et qu’il serait temps de me bouger un peu. Pas que j’ai envie de devenir pro, j’aimerais juste doser un meilleur poker anti sarko, jouer moins pour gagner plus =)
Tous ceux qui auraient envie de devenir mes potes de poker online, ou qui auraient un endroit à m’indiquer pour trouver ces âmes soeurs, vos réponses sont les bienvenues !
degote toi un coach ca peux aider aussi suffit de faire un tour sur 2+2 ou sur les sites de videos. Faut pas avoir peur j’en aie degoté un comme ca juste en envoyant un mail au support d’un site
salut je suis nouveau ici en passant félicitation a tout se qui contribuent a se site et ses cour.
Je suis débutant (2 semaine que je joue) et donc probablement pas de ton niveau mais par contre je suis dispo et avoir un pote sur les même domaine permet de progresser et c’est ça que je cherche en premier donc moi se serait ok.
juste au cas ou :