Bonjour, après avoir gagné environ 15k depuis un an, (10 en sng, 5 en cg), je commence à jouer des SngS HU sur FT, et je joue des … 11$.
Voilà je suis étudiant je cashout tous mes gains pour bouffer au resto m’acheter des fringues et du matos de geek, et surtout je_suis_seul pas un pote pour progresser aucun de mes amis n’a été foutu de sortir plus de 200$ online.
Je cherche un mec qui aurait environ mon niveau, dispo assez souvent, de préférence même un peu meilleur (mais pas trop histoire que je le gonfle pas non plus [moi checker OnePeshe sur Ongame et OneSeGu sur FT]), et avec qui on pourrait se capter régulièrement sur msn, voire au phone pour parler de poker, échanger des comms sur les mains, discuter stratégie, bons plans mtts, bankroll rake et que sais-je encore.
En gros je me dis qu’avec tout ce que j’ai joué et gagné, je stagne à mort et qu’il serait temps de me bouger un peu. Pas que j’ai envie de devenir pro, j’aimerais juste doser un meilleur poker anti sarko, jouer moins pour gagner plus =)
Tous ceux qui auraient envie de devenir mes potes de poker online, ou qui auraient un endroit à m’indiquer pour trouver ces âmes soeurs, vos réponses sont les bienvenues !
degote toi un coach ca peux aider aussi suffit de faire un tour sur 2+2 ou sur les sites de videos. Faut pas avoir peur j’en aie degoté un comme ca juste en envoyant un mail au support d’un site
salut je suis nouveau ici en passant félicitation a tout se qui contribuent a se site et ses cour.
Je suis débutant (2 semaine que je joue) et donc probablement pas de ton niveau mais par contre je suis dispo et avoir un pote sur les même domaine permet de progresser et c’est ça que je cherche en premier donc moi se serait ok.
juste au cas ou :
j’ai commencé par joué une journée sur du play money, comme je gagnais je suis allé comme un con sur le cash game, la j’ai créditer de 10€ et les ai fais monter jusqu’à 50$ mais tout perdu. J’ai quand même continué en me disant que j’avais réussi une fois alors pourquoi pas. Du coup la j’en suis à 120€ perdu mais j’ai beaucoup progresser (c’est pas plus con que de payer un abo a un club). La je joue sur fulltilt j’ai créditer de 50$ et j’en suis à 75$, je joue largement mieu qu’avant donc voila a toi de voire.
en passent dégouter je fait un freeroll sur pokerstars 2 all in préflop, je suis avec paire d’as, et me fait battre par un brelan de valet à la turn le gars avait un 6 et un valet, j’ai fini 910eme sur 15000 rha je continue rien a foutre
[quote]salut je suis nouveau ici en passant félicitation a tout se qui contribu a se site et ces cour.
Je suis débutant (2 semaine que je joue) et donc probablement pas ton niveau mais par contre je suis dispo et avoir un pote sur les meme domaine permet de progresser et c’est ça que je cherche en premier donc moi se serait ok.
juste au cas ou :
j’ai commencé par joué une journé sur du play money comme je gagné je suis allé comme un con sur le cash game, la j’ai créditer de 10€ et les et fai monter jusqua 50$ mais tout perdu mais j’ai quand meme continuer en me disant que j’avai reussi une foi alor pourquoi pas du coup la j’en suis a 120€ perdu mais j’ai beaucoup progresser (c’est pas plus con que de payer un abot a un club) et je suis la sur fulltilt j’ai créditer de 50€ et j’en suis a 75$je joue largement mieu qu’avant donc voila a toi de voire.
en passent degouter je fait un freeroll sur pokerstars 2 all in préflop je suis avec paire d’as me fai batre par brelan de vallé a la turn fini 910eme sur 15000 rha je continue rien a foutre
Je ne veux pas te contrarier mais il cherche un gars qui a son niveau, pas un gars qui a joué 269 mains de texas holdem en tout et pour tout, même si je sens que tu as du potentiel.
Si tu veux je peux te coacher gratos pour des cours de français
Non sérieux, faut que tu t’appliques là car c’est chiant de lire un message à décrypter.
Sinon soit le bienvenu sur Poker Académie, comme tu vois ça chambre un peu mais rien de méchant, la communauté est vraiment sympa et tu y apprendras beaucoup.
ouaip j’ai remarqué. Désole pour le fraçais je faisaient pas gaffe non plus en faite.
sinon pour les 50€ 75$ enfaite c’est juste que j’ai l’habitude de pokerstar ou tu crédites en euro et que t’as des dollars comme unité après mais enfaite j’ai crédité de 50$.
pour le niveau je sais qu’il cherche quelqu’un de son niveau mais il a pas dit si il accepté des moins bon ou pas. En plus je vois pas vraiment comment on peut déterminer le niveau d’un joueur (je dit pas qu’on a peut être le même niveau pas du tout).
Il n’existe pas d’échelle pour mesurer le niveau de tel ou tel joueur.
Par contre tu peux déterminer son niveau a travers de nombreux paramètres : expérience, limites pratiqués, variantes, résistance au tilt, connaissance technique, résultats, longévité dans ce jeu.
Bien sur, cette liste n’est pas arrêtée mais représente des paramètres qui ajoutés autres font un joueur de qualité.
Note : Un joueur ayant d’énormes connaissances techniques n’est pas forcément un bon joueur si celui ci est sujet au tilt plus fréquemment qu’un autre…