Bonjour les skarkys
j ai installé xeester ce week end et il y a une info que je ne comprends pas bien
quelle est la difference entre le net sd et le net wsd
merci de votre eclairage
Bonjour les skarkys
j ai installé xeester ce week end et il y a une info que je ne comprends pas bien
quelle est la difference entre le net sd et le net wsd
merci de votre eclairage
net sd = net showdown ? le nombre de fois qu’il va a l’abbatage dans ce cas ,
WSD = went to shodown ? le % de fois ou il va a l’abbatage
A confirmé s’il vous plait mais ca ressemble a ca
ok mais dans ce cas les stats devraient êtres équivalentes alors que la j ai toutes mes stats en positif dont le net sd
alors que mon net swd en en negatif.
Du coup je ne sais pas trop comment l’interpréter
merci
Je te propose d’aller voir sur leur site directement, ça sera plus sympa pour toi et tu y trouveras toutes tes réponses.
merci pour le lien
et Gl sur les tables
Bonjour,
Je reviens sur ce post pour quelques précisions:
Sur xeester, lorsque l’on regarde ses courbes dans l’onglet “Mains” on a effectivement en haut de l’écran les indications suivantes :
Gagné : % de mains gagnés
Net : Gain net en €
Net EV : Gain Net espéré
Mais l’on a aussi celle-çi :
Net SD : Net Showdown, autrement dis l’argent que l’on a gagné en allant à l’abattage.
Net WSD : Net WITHOUT showdown et non pas wenttoshowdown, autrement dis ce que l’on a gagné sans voir l’abattage.
Si ton Net SD et positif et ton NetWSD négatif celà siginifie que tu est gagnant sur tes mains joués jusqu’à l’abattage et perdant sur tes mains qui ne vont pas à l’abattage. Ce n’est pas très grave puisque dans tes mains WithoutSD tu as toutes celle que tu fold Préflop, flop et turn. Donc pas de panique l’important est de ne pas être perdant sur tes mains qui vont au showdown, ce qui voudrait dire que tu va trop souvent à l’abattage avec des jeux dominés.
On peux être un joueur gagnant sans être gagnant sur ses mains WSD, mais uniquement sur ses mains allant au SD, surtout dans les Microlimites je pense.
Néanmoins il est quand même possible d’être gagnant sur les mains WSD en jouant un très bon poker, régulier, solide et agressif (forcément).
Attention cependant à l’abréviation WSD, je pense aussi que dans la plupart du temps elle est employé pour “Went to showdown”, exemple pour la statistique %WSD : Pourcentage du temps ou le joueur va à l’abattage.
J’espère avoir aidé, les autres pourront corriger ou compléter mes explications avec plaisir, afin de m’aider également
Pokeristiquement
Salut à tous,
j’aimerais rebondir sur ce sujet (plutot que d’en créer un autre) j’ai un petit soucis avec mes mains qui ne vont pas à l’abattage - la fameuse stat net Without SD. Ma courbe est légèrement inférieur à oet stagne, et j’aimerais la faire remonter progressivement pour augmenter mon Net/h (qui est actuellement de 0.33 en micro limite, SH NLH)et surtout compenser mes bads run (Mon EV est bien sup à mon Net gagné).
Bref, sur quels points spécifiques je dois travailler pour augmenter cette courbe?