j’aimerai savoir s’il est necessaire de passer par neteller quand on est gagnant bien sure ( quelques milliers de dollards )et que l’on veut en recuperer une partie ?
Bah si tu ne veux pas récupérer tes sous, tu as 3 solutions :
1/ tu me les donne, mais je ne pense pas que ca t’interesse, lol
2/ tu fais effectivement un cashout, après tout, c’est un bon moment du poker
3/ tu montes de limites
Concernant neteller, il n’est pas necessaire de l’avoir, dans le sens où se serait obligatoire. La plupart des rooms peuvent envoyer un chèque ou encore te créditer directement sur ton compte CB. Toutefois, certaines rooms, pour cette manoeuvre, demandent tellement de renseignements que cette méthode en devient trés contraignante.
L’avantage de Neteller, c’est que tu vas déposer ou cash-outer tes sous d’une rooms sans aucun problème.
Ensuite, si tu es capable de retirer des sous mensuellement, la carte neteller est certainement le meilleur moyen. La carte neteller fonctionne dans un DAB (Distributeur Automatique de Billets) comme une carte bleue si le DAB la prends en compte. Pour savoir, soit le DAB à l’autocollant neteller (la plupart) soit il ne l’a pas.
Neteller est bien dans le sens où si tu utilises plusieures rooms, cela t’évite d’avoir à refiler tes renseignements bancaires un peu partout sur internet et c’est trés rapide.
ok,merci.
j’ai deja retire de 3 sites sans jamais de problemes sur mes CB.
Cependant,je pense qu’en raison des frais de change et bancaires,il est peut etre preferable que j’ouvre un compte.
Si tu connais la procedure,veux-tu me parainer s’il y a avantages ?
C’est demandé si gentiement, bien sûr que je veux bin te parrainer.
Je te contact par MP.
Ah ben la fonction pour t’envoyer un MP n’a pas l’air de foncionner…
Voilou, tu devrais avoir le MP maintenant
ok je t’ai repondu
Bonsoir à tous.
C’est mon premier post et j’ai besoin d’aide.Je voulais savoir si quelqu’un avait eu ce genre de souci ou bien si j’etais le seul neuneu a etre ds cette situation!
J’ai ouvert un compte neteller en USD, et apres avoir reçu la somme test validant mes coordonnées bancaires,
(j’ai reçu 0.28 euros sur mon compte) j’ai essayé de confirmer en convertissant en USD , rien a marcher,3 fois de suite, du coup tout s’est bloqué et j’ai du envoyer un mail au support technique .
Question: est ce que ça va prendre du temps pour recuperer la situation, sachant que l’argent servirait pour noel ?
Merci d’avance