New Coach pokac

felicitation je pense que c’est meritée :wink:

good move de PA

C’est une honte !!! :stuck_out_tongue:
GG et bienvenue ds la team djouff

Et ben ça y est, t’es monté en grade ! GG Djouff !
GL pour tes premières expériences de prof…

Personne wrote:

[quote]Salut,

Je me rappelle des sessions mikogo/skype à trois. Bosco, toi et moi. Il a bien grandi celui qui ne comprenait rien au début. Le travail, la persévérance et la passion du poker t on très bien fait progresser.

Bravo fishton.[/quote]

lool je croyais que tu t’étais fait tout seul à la force du poignet, j’ai encore du mal comprendre ce que tu m’as dit!!!

Capitaine de l’équipe qui a terminé 2ème du Best Team Pokac 2010, en compagnie de mes amis Ronaldinho et Sebaooo entre autre, avec notamment une victoire personnelle sur une étape des qualifications.
2° place sur le Freeroll VIP d’EVP pour un gain de 500€ à mes débuts. Les mtt n’étant cependant pas ma variante de prédilection.
J’ai participer au France Poker Tour Road Trip ainsi qu’à l’étape de Lyon de la saison 6.

tu pourrais surtout dire que c’est grâce à ton ennemi Gustave si tu finis deuxieme du championnat par equipe et grace à tes amis et toi meme si tu ne finis pas 1er, et puis à propos de tes amis, évite de tailler sebaooo dans tes posts pour après user de son nom pour asseoir ta légitimité de prof, ça me fait limite vomir ce genre de pratique :wink:

Au fait le France Poker Tour Road Trip ainsi qu’à l’étape de Lyon de la saison 6 il vous ont choisi pour votre niveau poker ou pour votre représentativité du joueur moyen?

1 victoire dans un mtt à - de 150 joueurs UULLL dans le championnat par équipe, moi tu me scotches et 2ieme place dans un freeroll, oula c’est du LOURD!

Signé un haters jaloux qui comprend pas pourquoi fred.dz et ses 5500 posst ainsi que son niveau de jeu ne t’as pas damé le pion, pokac joue la carte de la representativité et ouvre son panel de main limite très looz là non?

VGG (je peux écrire shark ? ça fait pas trop ironique? )

Au fait moi aussi je t’aime djouff mais tu sais une fois qu’on a goûté au SM on peut plus s’en passé :wink:

Félicitations :slight_smile:

Content pour toi, bon continuation

encore merci à tous, je sais pas quoi vous dire d’autre^^

@ gus : on en parle en pv stp, le SM c’est bien mais ça a ses limites imo…

sinon bah obv que j’ai une pensée pour d’autres gros posteurs du forum qui le mérite tout autant si ce n’est plus. Après je pense qu’il n’y a pas que le nombre de post qui compte loin de là, je pense que c’est un tout. De toute façon pour que le forum vive encore longtemps nous avons tous besoin des uns et des autres imo et j’ai pas envi de rentrer dans une polémique stérile :slight_smile:

Voilà encore merci pour le soutien et à bientôt sur le forum :wink:

spifen wrote:

[quote]la classe
felicitations.je me demande si je ne vais pas bientot te contacter pour un cours ou deux…:)[/quote]

+1

GG Djouff :slight_smile:

Est-ce que t’as déjà eu un coach djouff ? (Si c’est pas indiscret)

Félicitations Djouff !

Bien joué Djouff, dire qu’à une époque tu voulais quitter le fofo sur un coup de gueule. :wink:

On était la pour l’en empêcher, on va avoir droit à une remise :slight_smile:

félicitations:kiss:

ROFL

Ceci dit, Djouff me rappelle tellement de bons souvenirs (tous uniformément ridicules précisons le) qu’il n’arrive pas à me faire marrer autant qu’il le devrait.

Sick pour Fred.dz ceci dit, ça avait l’air de lui tenir à coeur ce genre d’histoires…

Et bé en voilà une bonne nouvelle!

Bienvenu chez les coachs alors et je suis sûr que tu seras aussi prolifique et bon en tant que prof que tu le fût en tant que “simple” académicien.

Tiens tu pourras nous dire si être coach PA ça donne des pouvoirs spéciaux, avec les femmes par exemple :smiley:

OMGWtfTY wrote:

[quote]ROFL

Ceci Sick pour Fred.dz ceci dit, ça avait l’air de lui tenir à coeur ce genre d’histoires…[/quote]

+1
Fred est un des mecs présent sur le forum qui prend le temps de répondre aux analyses de mains, et ceux à toutes les limites…

sick

+1 pour fred.dz

Est-ce que Fred avait postulé pour le poste de Prof PA? Si oui, c’est certain qu’il l’aurait mérité !

Arff oui il avait postulé a l’époque du recrutement des profs…
Mais bon ce n’est pas le sujet du thread, peut être que si quelqu’un en ouvrirait un??