juste une question par rapport à tes tarifs, 35euros/h pour les joueurs de micro-limite c’est un peu prohibitif non pour des joueurs de NL5 par exemple non ?
sinon vgg et on veut une petite vidz en 50 ou 100 pour découvrir ton style !
Il ne faut pas tout mélanger. Ce n’est pas parce que Djouff est prof qu’il a pris la place de Fred.dz en tant que tel.
Également ce n’est parce qu’il n’est pas prof actuellement qu’il ne le sera jamais.
[quote]Il ne faut pas tout mélanger. Ce n’est pas parce que Djouff est prof qu’il a pris la place de Fred.dz en tant que tel.
Également ce n’est parce qu’il n’est pas prof actuellement qu’il ne le sera jamais.
Un peu de bon sens, merci.[/quote]
qui a pretendu cela ?
Tu manquerais pas un peu de bon sens pour le coup :dry: !
Merci’… De rien tout le plaisir est pour moi :cheer:
@ Titouni : Bosco m’avait aider à ajuster mon jeu à mes débuts sinon pas vraiment par contre j’ai fais énormément de session mikogo entre pote de différentes limites
@ CharlesQuinte : si tu compares mes tarifs pour micro limite avec ceux des autres coach, ceux ci sont tout à fait compétitif (5€ de plus) et en général une heure à plus tendance à durer 1h30 de plus en prenant plusieurs leçons je fais toujours un geste donc au final on est plutot entre 20 et 25€/h.
Après je peux comprendre que cela peut retenir certains, en mème temps il faut voir ça comme un investissement qui sera vite rentabilisé en faisant économiser à l’élève un temps précieux pour grind les limites imo.
@ OMG : lol il aura fallu que je devienne coach pokac pour que tu fasses un retour remarqué sur le forum, ça faisait combien de temps qu’on t’avais pas vu?
@ Oz : je t’attends avec impatience
sinon bv que je vais faire des vidéos, ces derniers temps je suis juste pas mal overbooké mais encore une fois ça va se calmer d’ici fin mars