New sur PA

Salut à tous,

Voila je me présente, Max, 30 ans tous frais, j’ai décidé de sauter le pas et d’essayer de participer un peu plus à ce forum très enrichissant qu’est celui de PA. ça fait quelques temps que je me balade sur les différents sujets, (analyse MTT surtout) voici le temps (d’essayer)d’apporter ma maigre contribution…

Je vais essayer de plus travailler mes leaks qui sont hélas nombreux (surtout lecture de l’adversaire et psychologie pour éviter de s’embarquer dans des coups à la mord moi le *****).

J’ai eu l’occasion de croiser quelques uns d’entre vous sur les tables, notamment Le Santon (que je salue au passage).

Et comme je suis sympa, je débarque pas les mains vides, je vais poster dans la section qui va bien une modeste win sur un 5 € PS hier soir, qui m’a quand même fait grandement plaisir car ça faisait quelques temps que je runnais bad/spew/donkais/déchattais, le tout pour 385 € de prize.

A bientôt sur le forum et sur les tables.

Bienvenue et bon vent à toi.

Salut MAx. Merci pour cette présentation.

Welcome sur PA.

Welcome sur le forum et GL

Bienvenue et bonne chance sur les tables

merde un shark de plus ;).

Marre des mecs qui win sur PA :laugh: . Bienvenue l’ami :kiss:

Bienvenue sur PA !!!

Salut a toi

Sympa ton run “bad/spew/donk/dechatte” , un peu comme moi en ce moment :slight_smile:

Merci à tous vos messages de bienvenue !!

Le soft de PS doit être relié à la communauté et récompense les membres PA je crois. Ils ont mis fin à cette période d’agonie (Du genre jme fait défoncer des AK par tout ce qui traine et qui donk-call des shove preflop, Ax, PP, broadways en tt genre. Du genre pourquoi ce trouduc à les As dés que j’ai les kings. Du genre " ahahah, il tire pour deux outs!!! P*******N il les touches tous les deux turn+river"), bref, deux ptites soirées pok et +600€ sur la BR, je kiffe, le mojo est reviendu !!! A base de coin flips qui passent, de PP qui tiennent, de tirages monstrueux (ou pas) qui rentrent, de suck-out qu’on aime, de nice spot où deux donks shove PF quand on a KK en BB…

Bon allez, au boulot, Good luck au tables de bureaux, de chantier, de restaurant… pour ce qui taffent.

A+

HI welcome