News de Nico

Voila je voulais savoir si certain des admins ou modos avaient des news de Nico? Comment va t-il?
Je crois avoir entendu dire qu’il était sur un projet de forum genre PA mais pour le trading, ça avance? Je suis à coté?

Merci à ceux qui répondront.

+1

On en avait eu il n’y a pas si longtemps que ca mais que devient-il au juste? Est-ce que les choses ont l’air de s’améliorer pour lui? Merci de nous tenir au courant… :slight_smile:

+1

Je pense qu’il faut le temps que ça se fasse… mais je crois qu’un shortcast ou un podcast sera fait quand tout ça sera en place. :wink:

+1

On aimerai un cours de nico a l’ancienne… :laugh: B)

Un cours de trading alors ! :slight_smile:

[quote=“DjSinya, post:459689”]+1

On en avait eu il n’y a pas si longtemps que ca mais que devient-il au juste? Est-ce que les choses ont l’air de s’améliorer pour lui? Merci de nous tenir au courant… :)[/quote]

J’suis peut etre à la ramasse mais qu’est-ce qu’il a Nico?

[color=#0000ff]Salut,

On va faire remonter la demande.

En attendant voici la dernière photo prise de lui avant qu’il ne disparaisse dans la nature.[/color]

[spoiler]

hehehe.JPG[/spoiler]

lol Degun.
Salut à tous.
Je suis toujours là et bien vivant :wink:
Je lis de temps en temps le fofo mais je n’y participe plus pour le moment.
La raison est que je suis effectivement à 100% de mon temps sur un autre projet en relation direct avec le Trading … pour le compte de Poker Académie :slight_smile:

J’ai passé beaucoup de temps à en étudier les business models et voir quels contenus on pourrait développer. De cette étude est né un nouveau projet fondateur au sein de la société que je vais vous présenter, podcast à l’appui très très prochainement.

En tant que joueur de poker, je trouve beaucoup de similitudes entre le poker et le trading et une énorme complémentarité (en terme d’activité pour le joueur/trader).

De là à ce qu’un concept analogue à Poker Académie naissent pour le Trading, il n’y avait qu’un pas.

A très très vite donc, je serais très heureux de vous présenter ma vision projet et ce que j’en pense en tant qu’activité de joueur de poker / trader débutant.

Chouette d’avoir des nouvelles du Nico. :slight_smile: Impatient d’être mis au parfum…
Et allez, avouons que sa voix suave, si chaude, si réconfortante… nous manque un peu :kiss:

Content d avoir des nouvelles de Nico
Bonne chance pour la suite et content de voir que tu vas bien.

Nice Nico, ça fait plaisir d’avoir de tes news.
Bonne chance pour ton projet. Mais un jour ou l’autre, il faudra venir pendant un cours en direct, shortcast ou autre, ce serait cool. :slight_smile:

Bonne continuation d’ici là.

Enorme projet , si cela se concrétise je saute sur l’occasion , ce projet m’interresse vivement !

Gros GL nico , hate d’avoir plus de news via le podcast

C’est cool d’avoir un peu de news, Nico ! Alors maintenant, on attend ce fameux podcast. :wink:

Génial le trade m’intéresse beaucoup mais j’espère que ce sera plus sur le marché des action et pas sur le forex.

Si la trade academie ouvre je suis aussi interesse :laugh:

Salut Nico , sympa d’être passé donner des nouvelles.

Ton projet à l’air d’être intéressant et devrait plaire à pas mal d’académiciens. A bientôt pour le podcast!

[quote=“Nico, post:459863”]lol Degun.
Salut à tous.
Je suis toujours là et bien vivant :wink:
Je lis de temps en temps le fofo mais je n’y participe plus pour le moment.
La raison est que je suis effectivement à 100% de mon temps sur un autre projet en relation direct avec le Trading … pour le compte de Poker Académie :slight_smile:

J’ai passé beaucoup de temps à en étudier les business models et voir quels contenus on pourrait développer. De cette étude est né un nouveau projet fondateur au sein de la société que je vais vous présenter, podcast à l’appui très très prochainement.

En tant que joueur de poker, je trouve beaucoup de similitudes entre le poker et le trading et une énorme complémentarité (en terme d’activité pour le joueur/trader).

De là à ce qu’un concept analogue à Poker Académie naissent pour le Trading, il n’y avait qu’un pas.

A très très vite donc, je serais très heureux de vous présenter ma vision projet et ce que j’en pense en tant qu’activité de joueur de poker / trader débutant.[/quote]

Sympa comme projet; ça pourrait s’appeler Trader Academie par exemple :whistle: . Vous allez travailler avec les brokers sur les mêmes modèles que les affiliations avec les rooms?
Les moyennes mobiles, RSI et autres MACD n’auront bientôt plus de secret pour nous :laugh: .
En tout cas, l’idée paraît vraiment séduisante :slight_smile: .

Salut Nico ça fait plaisir :slight_smile:

on a hâte de découvrir ton projet!

imaginez un peu toute une armée de joueurs de poker en trading: ça va être un peu plus funky et spewy qu’à la city :laugh:

A+

Euh super c’est qui ce Nico la? Moi je parlais du Nico président :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je blague bien sur, content d’avoir eu des news et hate de voir l’aboutissement du projet qui pourrait bien me plaire si comme je le pense il y a une part d’analyse et de maths.

Content d’avoir des nouvelles, je plussoie pour ton projet!

J’ai deux questions:
En trading on trouve des fishs facilement aussi? :laugh:
Tu va nous faire adhérer à un système pyramidal? :laugh: