Slt a ts juste savoir si nico ou un autre admin de pa à bien eu Bwin au tel pour
savoir quand les points pa de juillet seront crédité ty.
A++ et gl sur vos tables
Oui Nous avons eu bwin aujourd’hui. Nous devrions avoir les chiffres avant la fin de semaine! Probablement demain.
la patience n’est pas ton fort à toi
lool et toi T tjrs très taquin mdr
A++
ca serait sympa de nous dire si vous avez recu les fichiers de bwin du mois de juillet?
on va bientot être en octobre!
Pas encore mais notre contact nous a dit que ca devrait le faire rapidement
Nico wrote:
La notion de “rapidement” avec Bwin est plus que relatif…:laugh:
As-tu des news pour la mise à jour de la nouvelle boutique ?
Parce que des points sans nouveaux produits, c’est un peu inutile… surtout avec la disparition des bons d’achats.
Merci.
EDIT : Autant pour moi, je viens de voir que la boutique sera dispo aujourd’hui.
Vivement les nouveaux produits HIGH tech … que je me mette à rever…
J’ai lu sur d’autres posts que les chiffres de juillet sont arrivés. Les points ont été distribués ? Parce que je n’ai rien reçu en ce qui me concerne…
moi non plus rien pr juillet?
me too
idem …
Up ! no news ?
Nico wrote:
Grrrr… perso, les points je m’en fiche totalement car je n’ai pas joué je crois en juillet.
Mais, qu’est ce que je trouve cela énervant de voir plusieurs personnes dans le post qui annoncent quelque chose qui n’est pas respecté.
Quand vous n’êtes pas sûr de l’info, ne la donnez pas tout simplement plutôt que de donner des faux espoirs à certains membres PA.
Ce post n’est pas dirigé contre toi Nico, mais d’une manière générale, contre une certaine forme de communication, qui, en voulant faire de son mieux, exaspère plus d’une personne…
Bon week end à vous.
Goldo
goldorak07 wrote:
[quote]Nico wrote:
Grrrr… perso, les points je m’en fiche totalement car je n’ai pas joué je crois en juillet.
Mais, qu’est ce que je trouve cela énervant de voir plusieurs personnes dans le post qui annoncent quelque chose qui n’est pas respecté.
Quand vous n’êtes pas sûr de l’info, ne la donnez pas tout simplement plutôt que de donner des faux espoirs à certains membres PA.
Ce post n’est pas dirigé contre toi Nico, mais d’une manière générale, contre une certaine forme de communication, qui, en voulant faire de son mieux, exaspère plus d’une personne…
Bon week end à vous.
Goldo[/quote]
+1
goldorak07 wrote:
[quote]Nico wrote:
Bon week end à vous.
Goldo[/quote]
+1
bon maintenant il semblerait que les fichiers sont reçus par pa. donc si on j’ai pas mes points je démissione (coup de pression :lol: )
Salut cutlers.
Oui je te vois dans les données bwin de Juillet. Tu auras donc des points PA sur ce mois là.
Un peu de patience encore, j’attend un dernier retour de bwin pour reverser les points Juillet à tout le monde.