Ayant marre des bads que je me prends en low/micro… Je me suis dit, allez, je vais voir comment est le niveau sur les steps… après avoir gagné le step 1,2 je suis donc arrivé au step3, à 30€… Je pensais que les choses sérieuses allaient commencer, quelle déception…
regardez les stats HUD… Au secours… Je suis passé à travers les balles et ai gagné mon step4…
Quelqu’un a-t-il essayé des BI > 50/100€, est-ce le même niveau ?
<mode=je_vous_l_avais_bien_dit>Welcome en Mid Stakes Canonbis
Par contre gros problème de volume sur PS (BI >=20 ) ces derniers temps… et un joueur de SnG qui ne peut pas faire de volume :S … ne peut pas s’en sortir surtout si la variance est décuplée.
[quote]<mode=je_vous_l_avais_bien_dit>Welcome en Mid Stakes Canonbis
Par contre gros problème de volume sur PS (BI >=20 ) ces derniers temps… et un joueur de SnG qui ne peut pas faire de volume :S … ne peut pas s’en sortir surtout si la variance est décuplée.[/quote]
C’était juste un shoot… car je suis toujours aussi flippé
Mais j’ai été très déçu par le niveau
Mais en 3/5€ le niveau est juste horrible… Ça commence à me dégouter un peu… C’est quoi ton pseudo Patriator sur le .fr ?
EdLeMalin -> -12% en SnG -4% overall
heureusement les VPP et autres FPP arrivent à vitesse grand V
et le CG même si usant pour les nerfs est très profitable…
Perso j’ai fait juste un essai, passé au step 2 facile, 3 essais du step 2, 3 fois je me suis pris un mauvais coup en debut de tournoi sur un setup qui m’a fait mal pour la phase de push/fold, mais je me dit que le filon peut etre interessant a exploiter
oui mais le probleme des steps c’est que ce n’est pas un moyen de payement très universel comme sur Everest (enfin avec vpp et fpp, j ai cru comprendre que c était sur PS, avec un step 3 a 10 euros, on ne peu pas faire de tournoi a 10 euros il me semble, seulement un sng step 3, je trouve ca limité et on doit obligatoirement montre jusqu au step 5. d’ailleur, le step 5 permet de faire qualif fps, mais permet il ausside jouer un sunday special par exemple?
Sinon, oui le niveau est pas ouf!! en good run c est géant, en bad run, c est très très tiltant!