Niveau en micro limites

Bonjour ,

Je débute au poker dans le sens ou j’essaye de jouer un peu sérieusement depuis 3 mois.
Je souhaiterai savoir si au sein même des micro limites il y a des différences de niveau.
Le NL 10 est il par exemple plus dur a jouer que le NL 2.

Aussi malgré quelques vidéos regardées sur les micro limites, je n’arrive pas a gagner régulièrement en NL2 NL4 même en jouant serré agressif comme les académiciens l’expliquent a chaque fois. Y a il des vidéos ou certains passages de videos qui insistent sur comment éviter de perdre des gros coups face a une double paire camouflée ou un brelan slow playé.
Je peut poster de mains si le sujet intéresse quelqu’un. Les réponses de tout le monde m’intéressent. Joueur expérimenté ou joueur faible comme moi rencontrant les même difficultés technicopsychologiques lol

Merci d’avance pour votre contribution.

Salut !

Moi c’est Bill. :slight_smile:

NL2 < NL10 < NL25 < NL50 < NL100… etc. Je confirme.

+1
et j’ai l’impression qu’à chaque fois l’écart augmente; càd passer de la NL4 à la NL10 est plus simple que de passer de la NL10 à la NL20

Salut,

je vais évoquer ma petite expérience sur evp :

NL2 : niveau extrèmement faible, peu de regular, aucun 3bet etc… sans vouloir dire d’énormité je pense qu’il est mème ev+ de shove AA et KK directement (y’aura souvent un payeur)

NL10 : quelques reg (mauvais en général) le 3bet fait son apparition (en général AK, AA, KK), beaucoup de fish de nl2 montant de limites sans la BR.

NL25 : encore pas mal de fish, le jeu est un poil plus agressif, quelques squeezes, le 3bet est plus fréquent. Pas mal de fish de la nl10 viennent aussi tenter leur chance.

au dessus je ne sais pas (encore). Sinon autre point commun : Tu trouveras parfois des joueurs de limites supérieurs venant gambler ou tilter sur les plus petites.

N’importe quoi.

copie colle les propos de Djouf.