Je parle sur les micro limites, et aussi les moyennes limites d’après ce que j’ai pu voir (pas encore assez de bankroll).
J’ai l’impression que le niveau des joueurs en limit est beaucoup plus faible qu’en no-limit. Ça call sans la moindre côte (voir avec rien du tout ou as haut), ça suit des relances avec A3 et ça va jusqu’au bout du monde quand ça touche son as.
J’ai commencé le poker en limit (pour "limiter" les risques comme je disais). Ensuite je suis passé au no-limit et depuis peu je reviens au limit (après avoir lu le bouquin d’Harrington sur le limit avec des adversaires loses).
Et comment dire… Je trouve le jeu super facile. Autant en no-limit on a parfois des décisions difficiles à prendre (comme suivre un tapis avec set floppé alors que le tirage couleur vient de tomber), autant en limit les décisions c’est préflop, flop et turn. A la river en gros autant suivre la plupart du temps, sauf si on était sur un tirage qui a foiré (c’est dingue le nombre de gars qui bluffent la river en limit :silly: ).
Que pensez-vous du niveau général en limit ? J’ai pas vraiment l’impression de faire face à des bots, alors qu’il y a un an on lisais partout que les bots allaient remplacer les humains en poker limit…