NL 10 AKo en sb

salut à vous,

voici un exemple de main que je joue me semble t il assez mal surtout contre des joueurs qui semblent récréatif.
ici sur seulement 10 mains, je peux juste dire que c’est un joueur non cavé max (il avait 4€ qd je suis arrivé sur la table) :

je décide de cbet, mais turn, face à un joueur qui me semble collant opn fait quoi …
petite info, deux mains avant j’ai donk deux fois flop turn avec 33 en main sur board 4JQJ6 et j’ai été callé et check back Q9 par un autre joueur au profil identique

il s’avère que vilain a part la suite montré toute sa capacité à limp call de n’importe quelle position…

Salut :slight_smile:

Alors concernant l’iso 4x me semble suffisant mais bon si il est vraiment collant je ne pense pas que 5x soit une erreur surtout qu’il va call + car BU…

Sur ce type de flop et surtout face à ce type de joueur tu ne devrais pas cbet.

J’aurais eu tendance à check-call au moins une street ici, et encore c’est pas sûr, j’aurais eu tendance à check-call avec AKs mais AKo je pense que tu peux fold dès le flop car l’adverse va jamais bluff ici.

Pourquoi? Car je pense que dans sa range de call aux iso (et surtout au BU) il a plein de SC, des 9x, des PP moyennes et donc il est beaucoup plus avantagé que toi vis à vis de la range sur ce board donc tu ne cbet pas en value ici et cbet en bluff avec AKo qui a de la showdown, bof bof quoi…

Sur la turn as played tu peux fold tranquille sur le stab de l’adversaire, il bluff jamais vu le profil surtout 1/2 pot.

1 « J'aime »

0.60 préflop en NL10 : ) (bon ok c’est un détail mais bon)

No c-bet flop (peut hit sa range, on fait pas fold mieux que AK et on aura peu de FE en général)

Comme joué, ok pour cf ici.

1 « J'aime »

0.6 c’est pas un peu beaucoup?
J’aimerais bien en savoir + vis à vis des iso raise.
généralement je fait 4x IP et 5x OOP

1 « J'aime »

Hello,

as played x/f T.

Sinon on doit pas tjrs cb au flop genre cela touche plus sa range que la tienne dans ce cas de figure et comme les récréatif lâchent rien …

Le cb ne me choque pas pour autant ^^

1 « J'aime »

Ok préflop voir un peu plus cher comme déjà dit
au flop le Cbet n’est pas aberrant le flop est ni dry ni drawy on a deux over on peut très bien cbet après face à ce type de joueurs collant ok pour pas cbet il faut les laisser mener la danse coller si on a une main et abandonner sans problème sans rien, les coups compliqués ne servent à rien face à eux

1 « J'aime »

RAS, ne pas tomber amoureux de AK

1 « J'aime »

Le fameux AKo OOP contre des récréatifs cs passifs qui float pas mal restera toujours bien pénible à jouer^^
faut pas se level et savoir give up. J’aurai jouer la main comme toi ici.
Le pire avec AKo c’est quand on squeeze 2 regs, qu’on se fait cold call par un récréatif, les 2 regs fold , on Cbet flop sans avoir touché? il call, et ensuite on est contraint de check/fold turn. Dès fois aussi ça va au showdown ou récréatif nous montre son magnifique 85o qui a touché 5 flop. Ça doit être le truc qui me fait le plus tilter. Lol

1 « J'aime »

Du coup pourquoi pas check -call flop dans cette situation ?

1 « J'aime »

PF 5bbs c’est bien, si vraiment il est callant 6x c’est pas déconnant.

Flop check si vilain a tendance a rien lacher. sinon on va être obligé de partir dans un spot de multi barrel à l’aveugle.

1 « J'aime »

Je préfère Cbet et jouer ma FE + 6 outs plutôt que m’embarquer dans un check call flop sachant qu’il mettra souvent un 2eme barels voire un 3eme s’il a rien car dans la tête d’un récréatif quand tu check c’est que tu as air et ils vont pas mal overbluff vs miss Cbet.

1 « J'aime »