NL 10 Fold DP turn

Salut ,
Je n’ai pas beaucoup d’info sur vilain , j’ai 30 main VP 30 PFR 10 et limp fold 20%
Que pensez vous du fold ici ?

Bon avec 30 mains sur vilain, difficile de se faire une idée de son profil.
Mais bon, il open limp, et à ces limites, ça peut être un peu tout et n’importe quoi, genre des mains suited même bien pourries, des valets ou des dames mal accompagnés, des petites paires, des petits As…
Le fait qu’il raise, c’est sûrement en value avec DP ou trip, et aussi éventuellement tirage. Je le sens plus en value qu’en demi bluff.
La question est donc de savoir si ta double paire As 2 est suffisante.
Ca me parait difficile de folder, mais je pense aussi que c’est typiquement un genre de coup ou tu es derrière.
Tout dépend aussi de ce que tu compte faire à la rivière. Si tu payes pour folder sur une nouvelle mise, autant folder de suite car il est presque sûr qu’il va mettre le reste à la rivière. Ou alors tu raises turn allin.
J’avoue être assez perplexe ici, la logique voudrait qu’on paye ou relance, mais à ces limites, c’est pas si sûr.

C’est-à-dire qu’il faut vraiment décider arbitrairement qu’il a des bluffs ici. Pourquoi miserait-il agressivement un tirage à la turn et non au flop ? Peut-être Ad4d, Ad5d, Ad3d, des monster draws en somme.Va-t-il s’amuser à faire ça avec ATo touché turn ? De plus on a du mal à voir des DP inférieures, à priori il n’a pas limp 93s. Ca commence à faire beaucoup de mains qui nous battent : 22,99,33,A3, A9, 54s…Je pense que je fold.

Content d’avoir a priori pris la bonne décision :slight_smile:

Tu n’as pas beaucoup d’info mais malgré tout assez pour savoir qu’il s’agit d’un récréatif.
Flop ok, fold ne me choquerait pas non plus.
Flop je check, on a de la showdown et on est ni en value ni en bluff
Turn je fais plus chère genre 70/80% pot et shove sur son raise, on est loin d’être serein mais sans info sur ces tendances post flop il peut overplay un Ax ou joué agressivement des draws…

Même contre un récréatif, ça m’étonnerait qu’on fasse l’argent à ISO cette main PF.

bravo, je perds à cause de ce genre de spots je pense…

je shove sans hesiter face à ce profil pas cavé max qui limp préflop. Il te reraise avec tous ses Asx même des fois avec des KK QQ JJ TT qu’il ne veut pas lâcher, avec ses draws bref trop de mains ici ou on est devant pour fold pour moi

Salut
Tu peux over limp pré-flop , t as main est pas terrible du tout mais tu as As et la position, ça te coûte 1bb de voir le flop.

Tu peux raise si tu as de la FE sur lui mais, franchement A2o est pas top à joué et un limp utg va souvent call , du moins plus que CO j ai l impression…
Pour en revenir à la main , vs son agressivite à la turn et le sizing, on a qu une faible dp ici , je fold aussi

Pour moi cest jamais un fold contre ces types la. Il peut jouer tout et n’importe quoi comme ça.

Autant quand on a une paire -kicker faible et quil nous arrive cela, je comprends aussi le fold.

Mais là, il peut toujours VB des DP inf.

Le fold est pas choquant et je pense que je fold aussi donc GG!