NL 10 Pot 3bet Pour le plaisir des yeux ;)

Je partage cette main à des fins thérapeutique, je m’interroge cependant sur la turn.

Pensez vous que j’aurai du all in turn sur son raise ?

Quand turn je décide de just call, je prend le risque que river arrive une doublette ou une flush qui fait peur aux AK qui ont quinte ainsi qu’ au brelan qui aurait peur de la flush éventuellement.

Je décide de juste call car étant le 3betteur initial, je considère que j’ai davantage de AK que lui dans ma range étant donné qu’il a just call le 3bet, et qu’en re-raisant all in turn je ne réprésente que Quinte max ou brelan max avec les QQ.

2 « J'aime »

OOP oui, mais IP je pense pas que ça ait d’importance.

1 « J'aime »

Merci pour le partage. :+1:
Je ne sais pas si ça va vraiment te « thérapeuter » toi. Mais à moi, ça me fait du bien c’est sûr. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J aurais bet turn un poil plus fort mais franchement c est un méchant setup et rien d autre imo

1 « J'aime »

Un cil alors ? Ne serait-ce que pour rester en rapport avec le titre du thread.
Non mais attention, faudrait voir à respecter la charte du forum quand même ! :angry:

Et c’est pas parce que @phit semble plus souvent occupé par ses oreilles qu’il n’y voit rien. :rofl:

2 « J'aime »

Hello,

Je ne poste plus sur PA, juste je regarde de temps en temps.

Cette main est jolie, c’est un joli set up. Next Hand, rien à dire. On la regarde « pour le plaisir des yeux ».

On peut réfléchir à shove turn ou simplement call. Comme dit @Lacerta_max, ça n’a pas grande importance IP.

Une fois qu’on a dit, ça, on peut parler de la river.
Personne au monde ne fold un carré et ce genre de situation est tellement rare qu’il n’y a pas de décision, on est content de tout mettre.

Content ? Vraiment ? A chaud très certainement, mais à froid, on va réfléchir juste pour la beauté du geste à ce que l’on bat :
On va décomposer cela en 2 parties :

Les values cut de vilain et ses bluffs :

On est d’accord que ici, value ne va jamais value moins bien que full avec TTQQ sur le board.

Il ne peut donc value que un T ou une Q. Bon les T, on les a donc on oublie.

Les Q. Quelles Q va-t-il avoir dans sa range qu’il va jouer comme ça ? Call Flop et raise turn…

Etant donné qu’on bloque les T pour un full floppé chez vilain (autre que QQ je veux dire).
Ses meilleures Q sont AQ et QJ.
AQ/QJ peuvent-ils raisonnablement raise en bluff ou en value turn ??
En value certainement pas vu le board, jamais on ne paie ici moins bien que AK. (déjà AK, on commence à se poser des questions)

QJs peut-il ici transfo en bluff ? ça serait hyper bizarre comme play. (ou « très avancé » pour de la NL10)

Conclusion : River, on bat en réalité qu’un bluff !!

River, trouvez moins des bons candidats de bluff chez lui dans ce spot.

Je ne dis pas qu’il n"y en a aucun, mais trouvez-en svp avant de dire « snap call content ».

Imo, à froid, on call river (personne ne fold un carré j’ai dit ^^), mais en croisant les doigts pour tomber sur un mec qui fait n’imp, car dans le cas contraire on call/muck notre carré.

Cette analyse technique n’a que peu d’importance sur cette main.

Je voulais juste une main pour illustrer ce que je dis souvent à @doncbet :

Quand tu as seconde nuts et que le mec te dit qu’il a nuts : FFFOOOLLLDDD !!!

greg31150

1 « J'aime »

Pardon ?
Ce n’est pas possible en ayant brelan à la turn de perdre contre flush…