Hello,
Je ne poste plus sur PA, juste je regarde de temps en temps.
Cette main est jolie, c’est un joli set up. Next Hand, rien à dire. On la regarde « pour le plaisir des yeux ».
On peut réfléchir à shove turn ou simplement call. Comme dit @Lacerta_max, ça n’a pas grande importance IP.
Une fois qu’on a dit, ça, on peut parler de la river.
Personne au monde ne fold un carré et ce genre de situation est tellement rare qu’il n’y a pas de décision, on est content de tout mettre.
Content ? Vraiment ? A chaud très certainement, mais à froid, on va réfléchir juste pour la beauté du geste à ce que l’on bat :
On va décomposer cela en 2 parties :
Les values cut de vilain et ses bluffs :
On est d’accord que ici, value ne va jamais value moins bien que full avec TTQQ sur le board.
Il ne peut donc value que un T ou une Q. Bon les T, on les a donc on oublie.
Les Q. Quelles Q va-t-il avoir dans sa range qu’il va jouer comme ça ? Call Flop et raise turn…
Etant donné qu’on bloque les T pour un full floppé chez vilain (autre que QQ je veux dire).
Ses meilleures Q sont AQ et QJ.
AQ/QJ peuvent-ils raisonnablement raise en bluff ou en value turn ??
En value certainement pas vu le board, jamais on ne paie ici moins bien que AK. (déjà AK, on commence à se poser des questions)
QJs peut-il ici transfo en bluff ? ça serait hyper bizarre comme play. (ou « très avancé » pour de la NL10)
Conclusion : River, on bat en réalité qu’un bluff !!
River, trouvez moins des bons candidats de bluff chez lui dans ce spot.
Je ne dis pas qu’il n"y en a aucun, mais trouvez-en svp avant de dire « snap call content ».
Imo, à froid, on call river (personne ne fold un carré j’ai dit ^^), mais en croisant les doigts pour tomber sur un mec qui fait n’imp, car dans le cas contraire on call/muck notre carré.
Cette analyse technique n’a que peu d’importance sur cette main.
Je voulais juste une main pour illustrer ce que je dis souvent à @doncbet :
Quand tu as seconde nuts et que le mec te dit qu’il a nuts : FFFOOOLLLDDD !!!
greg31150