ouhhh ça pique cette courbe !!!
Ta red Line est pire qu’une piste noire de ski, révélant un manque d’agressivité flagrant, confirmé d’ailleurs pas ton % de 3Bet faible (3%) ainsi qu’un AF Faible (2,3).
On voit que malgré tes pertes, tu as été plutôt chanceux sur les coups qui sont partis à tapis avant l’abattage (Ta ALL in EV montre que tu aurais dû perdre encore plus). Donc tes pertes ne sont pas dues à la malchance.
Il y a trop peu de statistiques pour faire un bilan concret et ce serait bien que tu en mettes d’autres :
Cbet Flop Turn River, Cbet Success
Fold to Cbet Flop Turn River
Fold to 3Bet
Check Raise, Raise
AFF Flop Turn River … Et d’autres que j’oublie certainement.
Au vues du peu de stats que tu donnes, on voit clairement que ton jeu est trop WEAK. Tu manques clairement d’agressivité. Tu ne vole pas les pots quand l’opportunité se présente. Tu ne joue que tes mains fortes et ne 3bet pas assez Polarisé (c’est à dire avec une range de bluff contre les bons profils).
Tu es trop passif Pré Flop et PostFlop.
Ton WTSD est à 29,5%, donc trop élevé surtout en NL2. Tu es donc trop CS, tu call trop avec tes mains moyennes et faibles postflop. Il faut savoir lâcher des le flop certaines mains et ne pas call 2 Streets avec des tirages quintes ou couleurs sans une bonne côte.
Je ne connais pas ton jeu, mais je pense qu’il n’est pas en place et que tu as beaucoup à apprendre.
Avec d’autres statistiques, on fera apparaitre d’autres points faibles, mais on ne corrigera pas ta façon de jouer les mains, tes open, tes call, tes 3Bet, tes Fold, tes Multi Barrels…
Bref, ces erreurs là, les statistiques ne les donneront pas.
Il va falloir que tu apprennes et travaille pour corriger ces autres leaks.
Pour travailler ton jeu : Sur PA tu trouveras tous les Articles et vidéos qu’il te faut. Tu pourras poster des mains sur le forum via le replayer pour avoir l’avis de meilleurs joueurs (n’hésites pas à poster toutes les mains qui t’ont posées problèmes, même si tu les as joué comme un pied).
Dans un second temps, quand tu auras fait un travail personnel et que tu ne progressera plus sur une limite, tu pourras envisager de te faire coacher. Même si se faire coacher des le départ peut être excellent pour ne pas prendre de mauvais plis, pour apprendre plus vite et plus efficacement et gagner un temps considérable en apprentissage.
PA offre l’avantage d’avoir des coach à tous les prix et donc pour tous types de joueurs.
Avec des statistiques en plus que tu pourras nous donner, on va faire apparaitre quelques leaks supplémentaires dans ton jeu, mais ce seront des erreurs générales qui apparaitrons. Si tu veux vraiment mettre ton jeu à nu et que l’on mette le doigt sur tous tes leaks, il n’y a pas d’autre solution que de t’enregistrer sur une vidéo de 30 minutes (c’est suffisant) en train de jouer sur les tables. Après, soit tu commentes ou pas tes coups, peu importe.
Certains d’entre nous regarderons ta vidéo et te diront les plus grosses erreurs qu’ils ont vu. Ca te permettra de les corriger et d’avoir de nouveaux axes de travail.
Voilà mes premières impressions.