MeloNelson Si tu as un tracker tu peux poster les mains dans le replayer de PA.
En tout cas les mains sont marrantes à lire connaissant le pseudo de Bosco sur Ipoker.
EDIT: Sinon je me rappelle m’être complétement level contre toi à ma grande époque spewtard sur Ipoker
[quote=“Tommo3438, post:786601”]MeloNelson Si tu as un tracker tu peux poster les mains dans le replayer de PA.
En tout cas les mains sont marrantes à lire connaissant le pseudo de Bosco sur Ipoker.
EDIT: Sinon je me rappelle m’être complétement level contre toi à ma grande époque spewtard sur Ipoker :([/quote]
Oui je me suis fait la réflexion ^^ Hero sur le forum c’est pas Hero sur iPoker, c’est un peu le bordel ^^
Pour le level je crois que j’ai vu ça en video mais je suis pas si sûre =)
salut, si je peux ajouter ma pierre à l’edifice ,j’ai repis le poker après 1 an de pause je crushe la 25 avant, j’ai repris la Nl4 pour monter ma bankeroll, je peux te conseiller de jouer tight je joue17/14 pour plusieurs raison-cis tu fais une bonne sélection de table j’ai en moyenne 4 fish par table donc le vole au bouton etc. n’est pas préconisé car le joueur aimé paye poste flop et après aussi avec second pair voire pire donc tu vas te retrouve à barel pour rien ils ne lâcheront pas de plus le rake énorme fait qu’un jeu plus lose n’est pas rentable à mon gout;Les 3 bets pareil je m’en prends très peu si bonne sélection table, mes 3 bet son juste pour value pas de bleu en micro comme dit plus haut il paye tous preflop et tu vas te retrouve dans des situations de merde post flop, pour le poste ensuite c’est value et quand tu es raise ça pue Tp dans 95% des cas ça ne suffit pas baluga comme dit plus haut ne pas hésite a jetté over pair sauf profil ultra agro de Gen
et autre petite chose ta ligne rouge importe peu en micro c’est lie au joueur qui ne lache rien etc
Comme tu peux le voir sur la courbe je pense que c’est le jeux gagnant en micro et tous ca en dechatant pas mal