Salut PA,
Voici une main ou j’ai des doutes sur le call
Vilain est 35/22 sur 26 mains donc je ne sais pas trop comment définir ce joueur encore 0% 3Bet
Pre je call Car si je ne veux pas me retrouver face au haut de sa range
Flop je décide le laisser faire son Cbet, je le X/R
D’après vous dois-je call son 4 BET ALL IN ??
je suis en coin flip mais légérement en dessous mais il aurais aussi pu me faire ça en bluff ou semi bluff
Anyway j’ai tous les carreaux + les T et le Td qui me donne une quinte flush royale …
Call facile ici, tu as largement la quote directe avec ton tirage couleur/GS.
Tu a 12 outs clean ici (les 9 carreaux + les 3 T) ce qui te fait 45% de chance d’obtenir la nuts.
Tu dois miser 1.42 pour gagner 2.16, ce qui fait une cote du pot a un peu moins de 40 %
Pas d’hésitations a avoir 
Rien à dire sur ta ligne. On peut toujours discuter sur le 3b PF le mec doit avoir une range de call IP assez large pour que ce soit intéressant, mais franchement vu que tu as quand même assez peu d’infos et que t’es oop just call ne me paraît pas aberrant. Et tu as nettement la cote pour call all in ici, sachant que ton as peut être vivant en plus. Au passage c’est bien d’avoir raise ce flop je trouve.
tu peux 3bet PF mais le call me va aussi.
Flop, j’aurai juste call pour ne pas montrer trop de force et turn all in.
Si y a quand même des choses à dire, le raise au Flop est vraiment pas terrible, on a jamais KK/QQ ni 33. Donc notre seule main en value est KQ mais on a vraiment pas envie de la raise au flop vu qu’elle bloque le board.
De manière générale, en NL2 contre des mecs contre qui on a pas encore déterminé le profil, on évite de jouer nos draws de manière agressive tellement on a peu de FE surtout si on a pas encore trop d’idées de nos range et de ce qu’on représente en value/bluff.
Puis outre ça, c’est toujours bizarre de bluff A high car on a encore raisonnablement souvent la meilleure main.
3 « J'aime »