NL 2 ok avec ce call ?

Seulement 5 mains sur Vilain mais visiblement récréattif et assez passif.

Set up. Rien d’autre a faire

Le sizing de squeez n’est pas bon. Tu fais bien 4x la mise car tu es hors position mais tu oublies de rajouter les 5,50 du joueur qui a payé l’iso. Sinon setup.

En 5 mains c’est prématuré de dire ça , non ?
Je ne vois aucune erreur dans ce qu’il fait.

pour toi pareil : pas d’erreur. set up.

La moralité de cette main c’est que la vie c’est pas facile. Petite alternative si tu penses qu’il est récréatif, checker le flop pour le laisser tenter sa chance avec des overcards, j’ai vu plus d’une fois un AJo partir all-in dans ce spot.

Hello,

Set up nothing to do… :frowning:

Sizing du squeeze preflop tout a fait ok, ca fait déjà 22BB pour un squeeze

Flop fold vs le raise serait très speewy

faut voir a quel point il est passif, un joueur passif qui isole 2 adversaires et surtt aussi cher a forcement un main très lourde.
un “limpeur” est une personne qui aime allé voir un flop, là soudainement il n’en a plus envie !!!
quand il raise flop tu es battu par AA, KK ce qu’il rep parfaitement celon moi, par contre tu bas TT et JJ,meme si j’ai deja vu plein de joueur “passif” overlimp avec JJ.
In game dur de fold, sur le papier avec un spr pareil flop aussi, néanmoins …

@Master Loin de moi l’idée de donner de mauvais conseils mais on m’a appris à sizer de cette manière sur les micros, merci de corriger si je dis des conneries.
@natlus d’accord avec toi sur le principe mais impossible ingame de trouver un fold surtout quand on a que 5 mains sur le joueur et qu’on joue en NL2.
Au flop il raise TT, JJ, QQ et KK qui auraient peur d’un as, mais il faudrait déjà qu’il iso toutes ces mains et c’est peu probable. AA je pense qu’il just call car il ne craint pas les overcards. Les mains qui font sens ici c’est KK, JJ, TT et on est même pas sûr qu’il iso JJ, TT. On doit quand même call pour toutes les fois il fait n’importe quoi et les fois où il a TT, JJ.
Dans l’hypothèse où le joueur n’a que 3% de PFR sur un bel echantillon on peut envisager de flat QQ pour éviter de s’isoler contre la partie forte de son range mais ça reste une adaptation très marginale.

Je bats aussi A9s que certains récréatifs peuvent call 3B
Ce qui me rassure c’est que mon call Flop n’était pas forcement un mauvais choix.

En effet, tu bats aussi A9 mais si on réfléchit à l’action et au profil du dit joueur, penses-tu vraiment qu’un fish passif va isoler 2 autres joueurs avec un simple A9 ?
A noter aussi qu’un récréa a à peu près tout et n’importe quoi dans son range de call 3b, tout simplement parceque quand il rentre dans un coup c’est pas pour se coucher sans avoir vu le flop, dans sa tête le jeu commence quand il voit les cartes du board.

Tu peux eventuellement mettre plus cher si les mecs fold jamais en face, mais c’est important que tu baisse tes sizings de base (x4 OOP et +1 donc x5 pour un squeeze OOP si j’ai bien compris) quand la relance est plus grosse, ici la relance preflop n’est pas de 3BB mais de 5,5BB donc faire x5 c’est énorme et le sizing de héro de 22BB est déjà assez gros

Ca semble vraiment évident mais comme je suis bête et discipliné je n’avais pas reconsidéré le sizing par rapport à l’open, merci pour ta réponse.

Main jouée de manière très standard. Jamais un fold flop.

l’idee c’est qu’un joueur passif n’aurait jamais iso a9s
@GaryJuana c’est exactement ce que je dis <3 <3 <3