Nl 2 puch river de vilain.....call ou pas?

bonjour l équipe

j espère que tous le monde va bien et que ça win chez vous

hier soir j ai jouer un coup ou finalement a la review de ce matin j arrive a me poser la question si j ai bien jouer le coup a la fin

stat de vilain
380 mains 32/25 vpip/pfr
9% 3bet
pour l instant je n ai pas d autre stat a vous communiquer (manque de maitrise du traker)

j ai sur son puch all in, j ai fait un fold river ce qui ma sembler être le plus safe, mais quant je prend flopzilla ben, j en arrive a avoir un doute car meme, je l utilise tres certainement encore pas tres bien je trouve 62% d equite pour un call

j en appel a vos avis

y a t il un call possible

Bonjour,

Le sizing preflop est vraiment trop bas, je recommande minimum 0,25c ici

Le board est connecté et la doublette de la deuxième carte turn n’est pas génial.
J’aurais Check turn ici

As played jusqu’à la river, je call… il ne reste vraiment pas grand chose à mettre et en NL2 il peut raise any straight, y compris le 7 voir quelques J.

Preflop x4 mini
River est un check fold. La value est bien trop thin. As played fold, tu n as jms 62% d’equité

Il ne faut pas 62% d’équité pour call… il faut entre 10 et 15%.

1 « J'aime »

ouai je me doute que j utilise pas encore tres bien flopzilla, d ou le doute et ma venu sur le forum

j en prend note

chawarmaa

Bonjour,

Le sizing preflop est vraiment trop bas, je recommande minimum 0,25c ici

ok je penser pas a mettre du 5x preflop, mais en y refflechissant ca fait fold les mains moins bien et call le top range voir un raise par dessus, ce qui m aurais permis de mieux me situer

ok ok

chawarmaa

Bonjour,

Le sizing preflop est vraiment trop bas, je recommande minimum 0,25c ici

ok je penser pas a mettre du 5x preflop, mais en y refflechissant ca fait fold les mains moins bien et call le top range voir un raise par dessus, ce qui m aurais permis de mieux me situer

ok ok

mince dsl pour le doublon

Slt Frederic

Ton vilain est un REG LAG avec probablement un Foldto3bet assez bas comme c est svt le cas
Du moins je pars sur cela pour réfléchir

PF = Ton 3bet est un poil trop petit. 10 BB sans doute mieux.
Reste RAS
Quand il call IP il a pas mal de choses possibles mais une majorité de mains moyennes genre A3s, QJs, 88, etc

F = Tu fais TPGK sur un flop degeulasse pour ta main :slight_smile:
Ultra drawy et qui percute fortement sa range de défense
Ici tu as très peu de value à bet, même ce que tu bats flop et qui te call à une équité importante pr la suite. Et aussi peu de FE.
Imagine un JTs, un TT, t es pas au mieux. Et je te parle pas de tous les DP+ qui te crushent déjà
Donc ici je check/call
As played son call de ton mi pot donne deja un peu chaud

T = Jh, doublette, et tu bet 2/3.
Y a aucun moment ou il fold sur cette doublette ce qu il n a pas foldé au flop qui en plus l améliore davantage que toi.
Il just call, sur un board aussi drawy c est suspect
C est un monstre ou une main très moyenne.

R = Th, tu fais understraight
Il a jms AK ici mais AK fait une meilleure quinte.
Tu mises mi pot, il shove.
Je pense qu il ne shove que mieux
Et je dirais très svt full ou carré

1 « J'aime »

Salut,
j’aurais aussi size up preflop à 23c.
Flop je cbet plus cher aussi et turn je me retrouve à overbet AI, s’il a QJ JJ tant pis.

Avec mes sizings ça fait:

Preflop 3b 0,23 pot total si call vilain = 0,47
Flop cbet 0.34 pot total si call vilain = 1,15
Turn ovb all in 1,41 dans 1,15

Turn tu vas certes faire fold une range que tu bats mais qui aurait aussi fold vs un autre sizing, mais t’auras des calls en face avec des mains wtf.

Edit:
comme joué ingame je ne trouve malheureusement pas la force de fold au vu des côtes, on a besoin d’être bon pour call 13.6% du temps, mais au vu des sizings et du déroulé du coup, je pense être battu quasiment 100% du temps.
Il a beaucoup de mains qui vont just call et très peu qui vont raise en bluff sur 4 to straight avec une doublette.
Typiquement ici même un split ça just call en face.

1 « J'aime »

yes merci a vous pour vos retour

j avais jouer toute la journee est sur ces dernieres mais j ai pris un coup de fatigue qui ma jouer defaut

en principe de joue un poil plus aggro, mais la j avoue je l ai pas senti venir donc je pense avoir fait du boudin

ça a était d ailleurs le dernier coup de la soirée

sur l open de vilain avec son 2.5x… je 3 bet la prochaine fois avec ce genre de main un poil plus 4x voir 5x…

voir si il call ou raise ou fold ce qui commencera a me donner une meilleur lecture de sa range

flop: a froid aujourd hui j irais plus sur un check raise, a ce moment la je pense avoir la meilleur main…

et apres voir si il fold ou call voir pousse a tapis

c est mon raisonnement de joueur deglingo lol

j avoue quant je me repasse les mains je cherche pas encore a calculer les cote ou l equité, j ai encore du mal avec les formule a appliquer

Kingandaces

j aime beaucoup ton analyse, j espere arriver un jour a penser comme ca sur le moment X

j essaye mais c est pas facile quant tu commence

content que le forum soit actif ca m aide beaucoup a vous lire

merci l equipe

1 « J'aime »

Merci Frederic c est sympa de lire cela
A froid c est tjs bien plus facile qu à chaud
Mais j espère qu avec le temps ça rentre dans des tiroirs et ça ressorte le moment voulu
En tout cas c est un formidable exercice pour progresser et envoie autant de mains que tu veux stp

PS : J ai quand même encore pour la 112e fois dimanche soir payé un raise turn dans un pot3B avec une foutue overpaire et je me suis presque étonné de me manger un set :slight_smile:

lol ca va tu me rassure

moi je suis content j ai arrêté les heros call, j ai pris conscience que je suis pas super man, mais je fais encore quelques boulettes

restons dans le pâté les amis !!! soyons français