Je reposte la main en BB car en Euro ca ne fonctionne pas
Quelle action Turn me conseillez vous ?
Je n’ai aucune info sur Vilain
Pre : relance classique avec 1 limpeur
Flop : je pense que j’aurais pu XR en fait
Turn : l’as apparait et vilain continu l’agression…
C’est bon j’ai réussi à enfin publié la main lol
Slt ccl924 !
Alors, c’est juste mon avis, mais préflop, iso raise genre 4 ou même 5bb.
Au flop, j’aurais opté pour un énorme raise, genre 3.5x, c’est un joueur récréatif, donc il lâche pas AT,KT, etc…
Après Turn, ça fait ch… J’abandonnerai…
A+
limp/call utg + double donk… ça sent pas le génie…
y a plus de 10 que de 5 dans sa range.
je raise flop à AI vu ce qui lui reste.
as played … turn je sais pas trop : entre fold et raise AI…
Je relance a tapis au flop pour tout prendre a Tx tout de suite car toutes les cartes au dessus du J peuvent casser laction.
As played turn je call, je pense qu’il peut encore faire ca avec Tx ou en pampa complet malgré cet as. River j’aurai fold sur un 3ème barels car je le vois vraiment pas mettre un 3ème barels sans Ax+.
Ta line me choque pas j’aurai pris la même.
Sauf PF c’est vraiment important de mettre plus cher je pense (entre 4 et 5 bbs)
Assez d’accord avec les autres. PF tu peux iso à 4 voir 5bb. L’idée c’est qu’avec JJ, on va difficilement s’améliorer et on va avoir peur dès qu’il y a une overcard. Donc il ne faut pas hésiter à faire 5bb si tu veux te simplifier la vie postflop.
Vu qu’il n’est pas cavé max, le shove au flop est plus qu’ok. Ce profil ne va pas fold ses 10x et ses PP avec ce qu’il lui reste à mettre. Des fois il aura un 5 ou slowplay QQ+ ; tant pis, bien joué à lui.
Par contre s’il était cavé max, j’aurais call flop et turn. Il peut très bien 2baba 10x. Et je vais fold river, car il va trop rarement 3barrels moins bien.
10 cts preflop (Cest un bon minimum)
Raise flop.
AsPlayed call turn.