NL 25 TTWO in 3B POT vs 3 BRL

Yop ,

On run bien sur ce shoot en 25 ,

Hier soir j’ai ce spot vs REG pas très connu vu que j’ai actuellement 4kh sur cette limite.
Sur 70 hh voilà ce que je peux donner comme infos :
28/25/13 (3B 4occ sur 31)
En SRP il CB 67% (6 sur 9) F / 33% T ( 1 sur 3 ) .

J’ai une image propre à la table , je fold un peu trop à mon gout au 3B .
AJss on va défendre quand même hein…
Je Prends en compte qu’il me 3B alors que j’ouvre UTG , Je pense qu’il à une connaissance décente dû jeu donc apriori il comprends que j’ai une range assez strong.

Flop , je me suis poser la question de raise pour broke vs AQ/AK ( combos que l’on bloque légèrement ) .
Si il CB KK/QQ , il fold probablement sur Raise.
Si j’ai un FD , je pense mixer entre raise et call mais call 80% .
Donc je decide de call.
Turn , on se prend une saccoche ce qui annonce tres svt la fin du coup avec un shove River de vilain.
KK/QQ ne joue probablement pas ainsi , Reste AA/AK/AQ/JJ et on bloque proportionnellement tt ces combos là .
Raise / Call ??? Aucune idée in game ,
En review maintenant je broke T pour value AK/AQ et FD éventuel 56cc/67cc ect…
River , on y est , sur ce horrible run out que faites vous ???

Merci

Hola Braka

GG pr ta progression, c est sympa de te voir monter les échelons
Je te souhaite bcp de succès pr ton shoot

Vilain profil reg mais sans plus d infos
Je garde juste VPIP / PFR / 3bet avec des pincettes, le reste a trop peu de mains pour s en servir
On est parti

PF = Le nit que je suis te dira que c est bottom range de call et que je prefere une PP ou AQs, mais je suis un nit :slight_smile:
Et qu il a 3bet plus que 4x strict ce qui pr moi indique svt de la force

F = Board A High assez dynamique, tu fais top 2
Il cbet 1/3 sans doute range ici
On call pr garder tout

T = 9h, quasi blank ici
Il barrel fat, on shove
On est trop haut dans notre range pour faire autre chose
Si il a mieux c est un setup
Normalement il call svt AK et AQ et peut être plus bas en TP et fold ses bluff

R= Kd, une des pire avec Kc
Je fold

1 « J'aime »

En tt cas je suis assez d’accord avec tt ce que tu as dis ;).

1 « J'aime »

Et merci pour ça ;).
On va se donner à 400% :wink:

1 « J'aime »

ouais , AA, KK, AJ, JJ,AK quelques 55-99 surjoués préflop font sens ici avec zéro bluff, à moins que l’adversaire te croit justement assez courageux pour fold DP et il peut faire ça avec quelques bluffs car tu n’as pas 4bet ( tes AA, KK AK donc ! d’où l’interêt d’en call un bonne partie PF )

un reg standard avec AQ et AJ va check criing call en espérant un partage ou une value inespérée !

je crois que c’est toute la problématique de notre niveau (petite limite) , avoir le courage de fold dans ce genre de spot !

++

2 « J'aime »

Trop de slowplay IMO.
Je raise dès le flop pour shove turn.
As played au flop je shove turn.
As played c’est effectivement un spot chiant river. Je fold car j’ai du mal à le mettre sur autre chose que AK, AA ou JJ. S’il 3 barre AQ sur ce board c’est un gros overplay et je ne lui trouve aucun bluff.

4 « J'aime »

Je pars pas de l’optique de slow play mais vu qu’on bloque pas mal ça range , je veux garder KK/QQ qui pourrait éventuellement trouver un Value thin River.
Autre raison valable ou pas? Pas envie de m’isoler vs AA/JJ. C est un peu contradictoire car au dessus je dis bien qu’on bloque ces combos là aussi.
Imo j’ai été un peu/trop weak et je pense que le meilleur doit être de shove turn.

J’ai fold river sur ce runout de m…
Donc frustré car j ai même pas l’info de ça range du coup.:sweat_smile:

PF = Pas obligé de call ce combo, vs BB c’est loin d’être un snap

F = Ici on peut déjà raise, si on peut partir à tapis turn c’est cool car y’a pas mal de RU assez embêtant ( T Q K c etc )

T = Pareil ici jam est très cool, pas mal de river sur lesquelles on stack plus AK AQ ou où on a un call pas agréable

R = As played vs BB on peut fold, trop dur d’avoir des cuts et encore plus dur d’avoir des bluff ici, il faudrait avoir 3bet des SC ou polar. On aura aussi pas mal de mains meilleures ici, des AK JJ notamment, donc ça serait même pas tant un overfold

Édit : Précision et clarification

2 « J'aime »

??? :sweat_smile:

AP ?

Il fait quoi le reg NL25€ avec A5s et KQ (Qc/Kc)? Et AQ sans c qui veut faire fold des flits?
Ta range arrivée river c’est quoi?
AJs/AQs/KQs/JJ
Tu es quasi top range non?

A5s , là même , je bloque pas les J donc encore moins envie de fast play.
KQcc , grosse question :slight_smile: . Vilain lâchera pas AK/AQ srt si il bloque pas les meilleurs FD , on bloque pas JJ/AJ .

En écrivant tout ça , j’ai vraiment l’impression de me faire own dans tt les pots 3B du coup.
J’ai pas l’avantage de nuts vu que je vais 4B 99% tu temps AA/KK/AK donc il pourrait en profiter et je me retrouve à tout fold hormis QTcc.

Carrement , JJ/99 vont être le Top , AJs/A5s est juste derrière.Mais ils doivent en faire partie tout de même.

1 « J'aime »

Tu défends 55 PF?

Normalement non , mais je me tâte en ce moment à call 50% du temps mes PP.

Tu n’aurais pas eu l’info sur sa range en payant non plus. Tu aurais juste connu sa main sur ce coup là en particulier. Il n’y a que s’il avait retourné une main exotique que tu aurais eu une note à prendre mais même là tu aurais juste su qu’il pouvait 3bet loose BB vs UTG et 3 barrel bluff mais tu n’aurais pas su à quelle fréquence ou avec quelle range il pouvait bluff.
Et s’il avait été nutsé tu aurais carrément eu 0 info puisque tu n’aurais même pas pu savoir s’il avait aussi des buffs dans sa range.

1 « J'aime »

J’ai modifié :wink:

1 « J'aime »

C est vrai qu’en prenant les choses sous cette angle je suis déjà un peu moin frustré :wink:. Je ne voyais pas les choses comme ça.

fold river est possiblement un magnifique exploit de l’espace impossible à trouver mais potentiellement correct en théorie mais c’est vraiment pas sur faut un read méga solide sur vilain

en vrai… bats les reins snap call il a souvent AK généralement il touche pas la river faut pas se prendre la tête avec ce genre de spot c’est un set up

2 « J'aime »