J’ ai retravaillé la main et il y a certaines choses que je ne comprends pas. Je l’ai travaillé sur format word. Désolé si le ton est didactique
@fran59 je n’ ai toujours pas mis de flushdraws. Je vois trés peu de call avec ces combos, à mes limites. Des avis la dessus, les regs de micro?
RANGE REG NL5
NB :Range d’un reg qui va avoir une range adaptée à la limite. Je lui ai fait 4B 75% du temps les combos préconisés et call 25% une partie. Range de freudihnou. Le scénario est pessimiste, je vois du call avec AJ et KQoff
Sa range arrivée T :
Rectification : Sur un bet 1/3, 88-JJ call ainsi que AQ. Les AT’s, et A3-5’s fold.
Nombre de combos
Sa range arrive T avec 32.25 combos
Sa range de call sur un bet T
J’ai gardé TT.Je l’ai pondéré à 0,75 car je vois tout de meme des calls, avec ce type de mains T (la pondération rend ce combo marginal)
Combos call:10
Combos fold:22,25
FE : 22.25/32.25=0.68%
Sur un Bet 3/4, le R/R= 0,43%. Je fais fold 68%, de sa range. Je fais donc, un profit immediat.Avec cette FE, bet ¾ me paraît tout de même,ok ???
Néanmoins, je comprends que ma main n a pas trois streets de value. La ligne bet/check/bet peut faire hero call, vilain river, des mains qu il aurait fold turn type TT, AJ de pique.
De plus, vilain me mettra rarement sur la nutsflush , river, mais pourra me voir en arrachage. Il pourrait hero call 88 avec un trèfle, par exemple
Du coup, faut il mieux utiliser cette line et ce size en bluff avec Aqoff, AT’s, par exemple ???
Sa range de call river as played
Combos total:5,5
Combos value : 2 soit 36%
Combos value cut : 3.5
Edit: erreur de raisonnement. Le 3 barrel est trop thin. On est loin des 50% d équité, face a sa range.