le truc c’est qu’ici il est IP avec un troisieme larron qui s’est mis dans le jeu : il a quasi toutes les bonnes raisons du monde pour rentrer dans le coup et caller.
la river est vraiment dégueu pour toi, et ton check river annonce pas mal de faiblesse.
turn je mise plus cher : 1/2 pot me semble juste inviter vilain à venir dans le coup. j’aurais mis 1,70/1,90 pour value/protection : s’il call il fait une erreur… s’il touche ben tant pis.
ce qui me commit pour la river et je ne me pose pus de question.
je pense que l’on peut payer river il n’y a pas beaucoup de mains meilleures à part KK/QQ et JT (moins probable qu’il paie un 3 bet avec JT et qu’il paie encore au flop), il peut avoir AK/KQ/KJ/99/66 donc de me coté c’est un call et si il a fait runner runner flush ben c’est qu’il a bien chatté !
Etant donné le peu de main que tu as sur lui je pense qu’on peu se contenter de donner simplement son VPIP PFR. N’importe quelle autre statistique n’a aucune fiabilité.
Est ce que les sizing sont bons ici sur le replayer ?
si c’est le cas un overbet tapis me semble pas mal turn, tu as tellement de carte river qui vont casser l’action et/ou menacer ton jeu (les coeurs les T les Q ça fait beaucoup) et tu as des tonnes de mains fortes ici (AA AK KK JJ peut être des QT et 99 suivant ta stratégie de 3bet sb…)
as played c’est vraiment un spot de merde river, j’ai l’impression que ça bluff quasi jamais et il est crédible sur un T et les coeurs alors j’ai tendance à fold surtout que dans sa tête il va s’attendre à ce que tu call au vu des côte et il aura donc tendance à moins bluff.
Tu penses qu’il value un brelan ici ? imo il bet rien d’autre que quinte et flush ici. Les mecs ont peur de se value cut et value thin très rarement ce genre de spot. Et pourtant ici phit n’a pas beaucoup de T joué comme ça alors value 6 et 9 serait bon je pense.
il paye un 3bet IP dans un pot 3 way apres qu’il ai fait un 2bet btn : il a donc bien plus que KK/QQ JT dans sa range.
Il y a des KTs+, QTs+, KQ+, AT+, JT, je pense. je n’avais pas fait attention au départ, mais tu fais 1/3 pot flop : ces mains là sont donc encore dans sa range turn. ce qui fait encore sens qu’il soit là river avec le Jh qui tombe turn.
Vu le cold call 3 b de bb, il est évident que bo a la cote clairement, c’est inattendu vs 3 adversaires…
1/3 pot F est correct, on fait encore folder pas mal de truc F…(QT, et KT ne fold pas, d’autres trucs non plus…vu la cote obv)
Je pense comme vous le dites que le coup se joue à la turn, et je fais pas assez cher car bcp de danger de dessinent T sans parler du fait que certaines river peut tuer aussi l’action , 3/4 pot Turn aurait été mieux, commited river et c’est très bien comme cela, la river reste sick…
as played, il peut bluff river ou …pas, en tout cs R je lui donne la possibilité de le faire…
Merci à tous pour vos commentaires!!!
heisenberg : tu as raison sur le fait que c’est trop peu de main pour que ceci soit considéré comme des stats exploitable avec précision, en dessous de 500 hh j’ai l’impression que cela reste dur dur…
(bon comme d’hab je lis pas les commentaires des autres pour pas être influencé on verra si je suis dans le thème!)
PF: 3bet std. BU il a une range large par contre BB sa range est assez compact.
Flop: Vraiment pas fan de la mise pour ce montant tu vas te faire call des tonnes avec 5% de possibilité d’amélioration turn et OOP… Ça se joue plutôt pour X/F ou X/C ici on dirait plutôt un blocking bet pas très avisé.
Turn: Tu chattes ton 5%, j’ai plutôt tendance à faire un poil + cher
River: Il tourne à priori pas en bluff des 2P / brelan. Même pas sûr qu’il shove un T sauf éventuellement AT. Il a quelques flush crédibles (78s / KTs , …).
Donc si on résume ==> pas de value cut chez lui, à priori peu/pas de bluff, et des nuts.
Gros gros problème de sizing turn imo sur une turn qui ramène probablement une grosse équité à la range de vilain. Bet + cher que ça. River vs reg c’est un cf pour moi aussi (on value pas grand chose / j’ai du mal à le voir payer avec moins bien et il n’a pas de range de bluff)