NL 5 SH, Folder river selon vous ?

Je snap call ici aussi, je le vois sur un 7 au mieux ici.

1 « J'aime »

Re,

lol, tu as raisons on balance pas contre les fishs c’est sûre, il y a juste que j’essaye parfois de m’habituer à ce procédé, mais là c’était inutile j’en conviens…

Sinon pour l’ovb R oui on veux se faire payer par moins bien donc sizing plus raisonnable ^^

Vu que pour toi ce profil correspond pas à un joueurpas trop prudent au final , sur un raise, c’est donc un obvious call.ok, je me disais juste que j’avais rencontré des joueurs qui ne misaient pas leurs dp au flop mais ok i trust you on your advise :slight_smile:

Merci de ton intervention :slight_smile:

J’espère ne pas t’avoir trop fait tilté sinon j’ai du xanax en rab mdr !!!

Re,

Nombre de mains oubliées effectivement; 280 hh.

Only just calllllll sauf read particulier .

Merci pour ton intervention !!

Re,

Merci à tous et toutes pour vos avis !!

Le call semble être le moove standard ici vu les actions et le profil au final, il n’en reste pas moins que dans une infime majorité de cas on aura raison de fold mais cela reste insignifiant on est tous d’accord je pense :slight_smile:

Je pense que certains read ne doivent pas toujours être justifiés ou s’expliquer en fait, le feeling existe aussi , cela a du aussi vous arriver parfois, très rarement certes mais cela arrive,de toutes façons on doit rester réaliste clairement si on veut pas demeurer sur Saturne !!

mais vous êtes sérieux avec votre fold ? Wtf !

1 « J'aime »